Mon compte
    Michael Caine "shaggadélique" !
    5 oct. 2001 à 07:30

    L'acteur Michael Caine est actuellement en négociations pour prêter main forte à Mike Myers dans "Austin Powers 3 : Goldmember" de Jay Roach.

    Michael Caine serait sur le point de conclure un accord avec les studios New Line Cinema pour jouer dans Austin Powers 3 : Goldmember. L'acteur britannique donnerait ainsi la réplique à Mike Myers dans ce troisième volet de la célèbre saga, de nouveau réalisé par Jay Roach.

    Bien que le secret plane sur le scénario du film, Michael Caine devrait incarner le Capitaine Hendricks, un spécialiste de la sécurité, membre de la Royal Navy. Quant à Mike Myers, il interprétera quatre personnages hauts en couleur : l'agent secret Austin Powers, le méchant Goldmember, le Dr. Evil et Fat Bastard, un être ignoble et adepte du mauvais goût apparu dans le second épisode, Austin Powers - l'espion qui m'a tirée.

    Mini-Moi, N°2 et les autres...

    Par ailleurs, les producteurs négocient actuellement pour faire revenir quelques acteurs-clés de la série, notamment Verne Troyer, Seth Green et Robert Wagner, qui incarnent respectivement les personnages de Mini-Moi, Scott Evil et N°2. Elizabeth Hurley et Heather Graham, les "Austin Powers girls" des deux premiers films, pourraient également faire une apparition dans Austin Powers 3 : Goldmember.

    Le titre de ce nouvel opus, écrit par Mike Myers et Michael Cullers, est une référence directe au Goldfinger de la saga James Bond. Le tournage devrait débuter le mois prochain pour une sortie prévue aux Etats-Unis le 26 juillet 2002.

    Avant la mise en chantier de ce troisième Austin Powers, Michael Caine sera prochainement à l'affiche de nombreux films : le remake de Get Carter de Stephen Kay, attendu en France le 21 novembre 2001, les drames Last orders de Fred Schepisi et The Quiet American de Phillip Noyce, ainsi que les thrillers Quicksand de John Mackenzie et Shiner de John Irvin.

    G.M. avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top