Notez des films
Mon AlloCiné
    Gong Li distribuée internationalement
    11 oct. 2001 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    GMI vient d'acquérir les droits de vente internationaux du prochain film de Sun Zhou avec Gong Li et Tony Leung.

    Good Machine International vient d'acquérir les droits de vente internationaux (à l'exception de l'Asie de langue chinoise, de l'Amérique latine, et des territoires de langues anglaises) de Zhou Yu's Train, le prochain film de Sun Zhou avec Gong Li et Tony Leung.

    La vente a été conclue entre David Linde (président de GMI) et Amy Kaufman, et Bill Kong, producteur de Tigre et dragon pour Good Machine International. Il officiera en tant que producteur exécutif sur Zhou Yu's Train et sera secondé dans cette tâche par Zhao Xian Sheng (Breaking the Silence), Han Sai Ping (Tigre et dragon) et Nansun Shi (le dirigeant de Media Asia Films).

    Ecrit par Sun Zhou, Bai Chun et Zhang Mei, le film est actuellement en production dans la province de Sichuan, au sud-est de la Chine. Il suit l'itinéraire sensuel d'une belle jeune femme dont la dévotion conjugale est mise a rude épreuve par la distance qui la sépare de son époux, et par son attirance pour un autre homme.

    Le film rejoindra la brochette de films internationaux présentée par GMI aux marchés du film de Londres (London Screenings) et de Milan (Mifed), qui comprend déjà Hable con ella de Pedro Almodovar, Et ta mère aussi ! de Alfonso Cuaron et De l'importance d'être constant de Oliver Parker.

    L.B.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top