Mon compte
    Bonamy contre les vampires
    15 nov. 2001 à 17:00

    Olivia Bonamy sera l'actrice principale de "Bloody Mallory", une comédie fantastique où elle chassera de nombreux monstres à la tête de son gang.

    Pour son premier long métrage, Julien Magnat a choisi de réaliser un film de genre oscillant entre comédie et horreur qu'il définit "comme une version plus décalée de Buffy contre les vampires". Bloody Mallory s'intègre dans la collection Bee Movies, un label lancé par Marc Missonnier et Olivier Delbosc de Fidélité Productions (producteurs, par exemple, des films de François Ozon) qui réunit plusieurs films de genre. On y retrouve, par exemple, Un Jeu d'enfants, sorti en juin dernier.

    Dans Bloody Mallory, dont le tournage a commencé début octobre et se termine ces jours-ci, Olivia Bonamy incarne Mallory, une jeune femme innocente qui découvre qu'elle a épousé un démon. Elle décide alors de tuer son mari d'un coup de hache et de lutter contre les monstres. Pour l'aider dans cette tâche, elle devient chef de gang et s'entoure de Vena Cava, une drag-queen spécialiste des gadgets explosifs et de Talking Tina, une petite fille extralucide.

    L'histoire se déroule dans un village où chaque habitant est un monstre, un vampire ou un psychopathe. "L'univers visuel du film sera empreint d'un style sexy. Les costumes oscilleront entre le trash et le glamour, entre le cyber façon Matrix et les couleurs prononcées et variées du Manga", explique le réalisateur. Quant au ton de Bloody Mallory, Julien Magnat s'est inspiré des Indiana Jones.

    Marie-Claude Harrer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top