Mon AlloCiné
    1ères séances : "Zoolander" s'impose
    2 janv. 2002 à 17:10

    "Zoolander", la dernière comédie jouée et réalisée par Ben Stiller, devance "The Navigators" de Ken Loach lors des séances du matin et de 14h à Paris.

    Fréquentation mitigée pour ce lendemain de jour férié. Les sorties de ce premier mercredi de l'année 2002, peu nombreuses, ont peiné à se faire une place parmi les films événements de la fin 2001 que sont Harry Potter à l'école des sorciers et Le Seigneur des anneaux, la communauté de l'anneau.

    Le premier, Zoolander, réalise néanmoins une très honorable moyenne par copie (67). Les facéties d'un Ben Stiller top-model (et également réalisateur et co-scénariste) ont réuni 735 spectateurs dans 11 salles.

    La comédie déjantée du héros de Mon beau-père et moi devance The Navigators. Le nouveau film de Ken Loach sur des cheminots anglais confrontés à la privatisation des chemins de fer a réuni 493 spectateurs dans 12 salles. Il réalise 41 entrées par copie. La Maîtresse en maillot de bain réunit 187 spectateurs dans 9 salles (21 entrées par copies) et B. Monkey, porté par Asia Argento, attire 15 spectateurs dans une salle.

    Marie-Claude Harrer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • 1ère séance : Les Autres envoûte Paris
    • "Zoolander" interdit en Malaisie ?
    • Milla Jovovich rejoint Zoolander
    • Owen Wilson jouera dans Zoolander
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top