Passionné de jazz, Alan Furnace est un instituteur londonien à la vie calme et rangée. Sa paisible existence va être bouleversée par sa rencontre dans un pub avec Beatrice, une femme pas comme les autres : des yeux envoûtants, des lèvres de braise.
Cette talentueuse braqueuse se fait appeler "B. Monkey". Paniqués à l'idée de la perdre, Paul et Bruno, ses complices, tentent de la persuader de monter un dernier coup. Mais celle-ci préfère entraîner Alan dans les méandres sulfureux et sensuels d'un Londres interlope.
1:52



Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 1998, Meilleurs films Policier, Meilleurs films Policier en 1998.