Notez des films
Mon AlloCiné
    Myers sera t-il batteur des Who ?
    11 févr. 2002 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Mike Myers aurait auditionné pour incarner sur grand écran Keith Moon, batteur du groupe The Who, décédé en 1978. Une rumeur démentie par l'acteur.

    Roger Daltrey, le chanteur du groupe britannique The Who, planche actuellement sur un long métrage qui relaterait la vie du batteur de cette formation, Keith Moon, décédé en 1978. Affirmant que le projet était actuellement en phase de pré-production, Roger Daltrey a profité d'une interview accordée au site Internet Sky News pour révéler que Mike Myers pourrait bien tenir le rôle principal du film.

    Selon Roger Daltrey, le comédien a déjà auditionné pour le rôle de Keith Moon. Les deux hommes se sont récemment rencontrés sur le tournage du troisième volet d'Austin Powers, dont Mike Myers tient la vedette. "Mike est un génie", s'est exclamé Roger Deltrey. "Je peux vraiment le voir dans la peau de Keith. Il est incroyable lorsque vous le rencontrez, il est si intelligent". La nouvelle a toutefois été immédiatement démentie par l'agent du comédien, affirmant que Roger Daltrey ne s'était rendu sur le tournage d'Austin Powers 3 qu'en tant qu'invité... Affaire à suivre donc.

    Les démons de Robbie Williams

    Roger Daltrey a également ajouté que le chanteur Robbie Williams lui rappelait Keith Moon, en raison des similitudes vécues par les deux hommes dans leur combat contre la drogue et l'alcool. "Il y beaucoup de Moon lorsque je vois Robbie, beaucoup de démons. Mais heureusement, Robbie sait les maîtriser". Keith Moon, lui, n'a pas eu cette chance : il est décédé en 1978, à 32 ans, des suites d'une overdose.

    Clément Cuyer
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top