Mon AlloCiné
    Sarandon, Robbins et le 11 septembre
    13 févr. 2002 à 16:35

    Nouveau projet autour du 11 septembre. Le couple Tim Robbins - Susan Sarandon projette de développer un film autour de la tragédie du Word Trade Center.

    Quand la fiction rattrape la réalité. Après un éventuel projet encore indéterminé basé sur les attentats du World Trade Center et financé par Jerry Bruckheimer, le cinéaste et comédien Tim Robbins et sa femme Susan Sarandon sont actuellement en négociations avec plusieurs grands studios hollywoodiens pour développer un film sur les tragiques événements du 11 septembre 2001.

    Tiré de l'article The real heroes are dead paru dans The New Yorker, ce film encore sans titre retracera l'histoire vraie de Rick Rescorla, chef de la sécurité du Word Trade Center, mort en tentant d'évacuer et de sauver les derniers employés des tours jumelles en flammes.

    Une actrice concernée

    L'épouse de Rick Rescorla, Susan Greer, pourrait être interprétée à l'écran par Susan Sarandon. L'actrice américaine, connue pour son militantisme (notamment contre la peine de mort), semble avoir été particulièrement touchée par ces attentats, puisqu'elle s'apprête à jouer à partir du 18 février The Guys, une pièce de théâtre s'inspirant des mêmes faits (voir notre article ).

    Sébastien Sanz
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top