Notez des films
Mon AlloCiné
    Kylie Minogue braqueuse de banques ?
    6 juin 2002 à 09:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Kylie Minogue pourrait donner la réplique à Vinnie Jones dans "Guns, money and home cooking", une comédie policière sur une prise d'otages inattendue.

    Kylie Minogue a décidément le vent en poupe. Non seulement son album Fever cartonne en tête des charts mondiaux, mais sa carrière au cinéma pourrait également connaître un second souffle. Après une courte apparition dans Moulin Rouge de Baz Luhrmann, l'actrice-chanteuse d'origine australienne pourrait se voir confier le rôle principal de Guns, money and home cooking, une comédie policière dans laquelle elle aurait pour partenaire Vinnie Jones.

    Dans la même veine que "Arnaques, crimes et botanique"

    Kylie Minogue et Vinnie Jones y incarneraient deux braqueurs de banque, qui, après un hold-up ayant mal tourné, se réfugient dans un phare dont la propriétaire est une vieille dame excentrique (Joan Plowright, que l'on a pu voir dans Un thé avec Mussolini). Celle-ci va alors les prendre en otage...

    L'équipe du film situe d'ores-et-déjà Guns, money and home cooking dans le même registre que Arnaques, crimes et botanique de Guy Ritchie. On ignore pour le moment le nom du réalisateur en charge du projet.

    Une tournée et deux films pour Kylie Minogue

    Le tournage devrait débuter cette année, lorsque Kylie Minogue aura terminé sa tournée de concerts Fever. Celle-ci jouera ensuite dans The Snow queen, un film dont elle partagera l'affiche avec Joely Richardson, vue dans The Patriot, le chemin de la liberté.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top