Mon compte
    1ères séances : Schwarzenegger en tête
    3 juil. 2002 à 19:00

    En tête des premières séances de ce mercredi 3 juillet : "Dommage collatéral" avec Arnold Schwarzenegger.

    On est loin des 3 614 entrées de L'Age de glace de la semaine dernière. Ce mercredi 3 juillet, les nouveautés ont réalisé des scores à la baisse lors des premières séances parisiennes et cette fois-ci le temps ne pourra pas être incriminé.

    Retour en force pour Schwarzenegger

    Porté par Arnold Schwarzenegger, Dommage collatéral d'Andrew Davis réussit tout de même à attirer 1 020 spectateurs pour une moyenne de 68 entrées par copie. Il est exploité dans quinze salles. Ce film d'action américain est suivi de Cravate club de Frédéric Jardin, distribué sur 19 écrans. Le duo Charles Berling/Edouard Baer ne semble pas faire autant recettes qu'au théâtre en réunissant 725 personnes pour une moyenne de 38 entrées par copie.

    Viennent ensuite Total Khéops et ses 612 entrées et Jeepers Creepers, le chant du diable avec 502 spectateurs. A + Pollux devance de justesse Mes chers voisins mais le film d'Alex de la Iglesia réalise une meilleure moyenne par copie : 30 contre 27 pour le long métrage de Luc Pagès. Enfin Dancing at the Blue Iguana et Hush! réunissent respectivement 171 et 107 spectateurs.

    Amélie Charnay
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top