Mon compte
    Comédie étudiante pour Gellar
    23 juil. 2002 à 09:00

    La comédie acide "A semester abroad" pourrait être le prochain projet de Sarah Michelle Gellar dès la fin du tournage de la série "Buffy".

    Sarah Michelle Gellar contre l'université. La jeune actrice américaine, célèbre pour son rôle de tueuse de démons dans la série Buffy contre les vampires, pourrait prochainement être l'héroïne du film A semester abroad. Cette comédie, basée sur une histoire originelle de Nina Colman, sera financée par David T. Friendly (producteur de Big Mamma ou Daylight) et Marc Turtletaub, pour le compte de leur société de production Deep River Prods.

    Une étudiante rebelle

    A semester abroad retracera le parcours d'une jeune fille du Queens désirant poursuivre ses études universitaires dans une prestigieuse faculté à Londres. Mais son attitude rebelle choque les résidents de l'établissement, les enseignants comme les élèves, bien plus habitués que la jeune Américaine à se plier aux traditions et aux règles de la vie londonienne.

    Retour à l'école pour l'actrice

    Actuellement à l'affiche de Scooby-Doo, Sarah Michelle Gellar a fortement exprimé son envie de jouer dans ce film. Elle pourrait donc tenir le rôle de cette étudiante anticonfomiste dès la fin du tournage de la dernière saison de Buffy. Ce retour vers le milieu universitaire ne serait néanmoins pas une première pour la comédienne, puisqu'elle avait déjà incarné une étudiante machiavélique dans Harvard story et Sexe intentions. A semester abroad devrait quant à lui entrer dans sa phase de tournage dès mai 2003.

    Johann Liard avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top