Notez des films
Mon AlloCiné
    Minogue et Williams dans le manège !
    10 oct. 2002 à 11:35
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Kylie Minogue et Robbie Williams prêteront leurs voix aux personnages de "Pollux et le manège enchanté", entièrement réalisé en images de synthèse.

    Les deux artistes pop Kylie Minogue et Robbie Williams vont pouvoir à nouveau donner ensemble de la voix, après avoir interprété leur duo "Kids" en 2000. La chanteuse australienne et l'ancien membre du groupe anglais Take That vont en effet se retrouver pour prêter leurs voix aux personnages de Pollux et le manège enchanté, une coproduction franco-anglaise entièrement réalisé en images de synthèse (voir notre article : ).

    Pollux et Margotte en duo ?

    Kylie Minogue prêtera sa voix au personnage de Margotte (Florence pour la version américaine) tandis que Robbie Williams donnera sa voix au chien Pollux (Dougal). L'intrigue suivra Pollux, Margotte et Zebulon à la poursuite du méchant Zbad. Les héros devront se mettre en quête de trois diamants, seuls capables d'arrêter les forces du mal. Un casting vocal qui peut laisser présager une nouvelle chanson pour les deux artistes...

    Les voix complémentaires

    D'autres voix célèbres ont d'ores et déjà accepté de prêter leurs voix pour ce long métrage : l'actrice Joanna Lumley (célèbre Patsy de la série Absolutely Fabulous) jouera la vache Ermintrude, Jim Broadbent (Moulin Rouge) interprétera l'escargot Brian tandis que Richard O'Brien (The Rocky Horror Picture Show) aura les honneurs de prononcer les "tournicoti, tournicoton" ("Time for bed !" dans la version américaine) de Zébulon.

    Johann Liard avec The Hollywood Reporter
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top