Notez des films
Mon AlloCiné
    Cruz et Portman dans les nuages
    14 oct. 2002 à 13:40
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Casting de charme pour le drame de guerre "Head in the clouds", dans lequel Natalie Portman et Penelope Cruz tourneront sous la direction de John Duigan.

    Deux femmes dans la guerre. Tel pourrait être le résumé du drame de guerre indépendant Head in the clouds, qui associera Natalie Portman et Penélope Cruz devant la caméra de John Duigan (Sirènes).

    Situé à la fin des années trente, Head in the clouds suivra la relation entre un jeune étudiant de Cambridge (Jay Rodan, vu dans Callas forever) parti en Espagne combattre les troupes fascistes et sa petite amie (Natalie Portman), photographe de mode qui partira au front pour le retrouver. Penelope Cruz incarnera quant à elle une gitane, amie de Natalie Portman.

    Plannings chargés

    Ecrit par John Duigan, le film, dont le tournage doit débuter au mois de décembre à Montréal, est le quatrième projet hors-Star wars de Nathalie Portman, après Cold Mountain d'Anthony Minghella, Large's ark de Zach Braff et un projet sans titre des frères Hughes. Penélope Cruz sera, elle, à l'affiche de Tarantula de Pedro Almodovar et de Fanfan la Tulipe de Gérard Krawczyk

    Thomas Colpaert avec Variety
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top