Mon compte
    "Meurs un autre jour" : le clip de Madonna
    15 oct. 2002 à 11:50

    Découvrez l'ambiance sombre et violente du clip de la nouvelle chanson de Madonna, "Die another day", titre-phare du prochain 007 "Meurs un autre jour".

    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29274.html Après Sheryl Crow pour Demain ne meurt jamais et le groupe Garbage pour Le Monde ne suffit pas, c'est à la célèbre chanteuse Madonna qu'a été confiée l'interprétation du titre-phare des prochaines aventures de James Bond, Meurs un autre jour, à voir dès le 20 novembre en France, et dans lequel elle devrait faire une courte apparition.

    Madonna vs. Madonna

    Le clip de cette chanson riche en références "bondiennes" est en ligne sur la toile, bien qu'aucune image du film n'y ait été exploitée. Réalisé par le collectif suédois Traktor (plus de trois cents publicités à leur actif ainsi que la comédie Chain of Fools avec Steve Zahn en 2000), le nouveau clip de Madonna est résolument sombre, opposant la chanteuse à son double maléfique dans un combat particulièrement violent. Découvrez dès à présent les images de ce clip-événement...

    Johann Liard

    Retrouvez le clip de Madonna : "Die another day"
    Formats : WindowsMedia et RealPlayer



    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top