Notez des films
Mon AlloCiné
    Deux projets pour Colin Farrell
    14 nov. 2002 à 13:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Colin Farell est associé à deux projets : "The Jacket", un thriller d'Antoine Fuqua et "Home at the end of the world", une comédie de Michael Meyer.

    Actuellement en tournage pour S.W.A.T., Colin Farrell est déjà en négociations pour figurer au casting de deux autres projets : le premier, intitulé The Jacket, sera réalisé par Antoine Fuqua, tandis que le second, qui a pour titre Home at the end of the world, sera dirigé par Michael Mayer.

    Des prédictions funestes

    Dans The Jacket, Colin Farrell devrait interpréter un ancien combattant de la guerre du Viêtnam, emprisonné pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Au cours d'une série de tortures, il sera sujet à certaines visions : un homme tentera de le tuer prochainement. Se servant de ses prémonitions, il se lancera alors à la recherche de son futur assassin pour en comprendre les motivations. Produit par Paramount Pictures et Mandalay Pictures, ce thriller devrait entrer en phase de tournage en mars 2003.

    Ménage à trois

    Colin Farrell devrait ensuite enchaîner en mai 2003 avec le tournage de Home at the end of the world. Adaptée d'un roman de Michael Cunningham, cette comédie indépendante mettra en scène deux amis d'enfance issus de familles à problèmes et ayant grandi dans les années soixante et soixante-dix à Cleveland, qui décident d'emménager dans un appartement à New York avec une jeune femme excentrique se prénommant Clare. Ce ménage à trois vivra une existence pour le moins mouvementée... Colin Farrell devrait incarner Bobby, un des colocataires et également père du bébé de Clare.

    Guillaume Martin
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top