Mon compte
    Sophie Marceau dirigée par Diane Kurys
    10 déc. 2002 à 15:15

    Pour son retour sur les plateaux, Diane Kurys a choisi de diriger Sophie Marceau et Vincent Perez dans un film sur un couple désuni.

    Absente des plateaux depuis Les Enfants du siècle en 1999, Diane Kurys prépare un nouveau film intitulé Je reste ! , l'histoire d'un couple qui bat de l'aile. Elle, Marie-Dominique, est une épouse qui s'est sacrifiée pour son mari et son fils, et qui s'épanouit enfin en rencontrant Antoine, un écrivain qui devient son amant. Lui, Bertrand, est un cadre stressé et égoïste qui est bien décidé à ne pas céder sa femme à Antoine...

    Un casting de choix

    Pour le rôle de Marie-Dominique, Diane Kurys a choisi Sophie Marceau, l'occasion pour la comédienne de 36 ans de jouer à nouveau un rôle de mère après Firelight en 1997. Face à elle, Charles Berling en amant romantique et passioné, tandis que Vincent Perez se glissera à contre-emploi dans la peau du mari maniaque et obsédé par le cyclisme !

    Le tournage de Je reste ! débutera le 6 janvier 2003 à Paris et en région parisienne pour une durée de 11 semaines. Le scénario et les dialogues sont signés Florence Quentin, la collaboratrice d'Etienne Chatiliez et réalisatrice de J'ai faim !!!. C'est la première fois qu'elle travaille avec Diane Kurys.

    Amélie Charnay
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Gilles78
      heinhmmmmmmmmmmmmmmpardon ???????????????Grande actrice, Sophie Marceau ? !!!!Bah put--n !!!!
    • fifisoso
      je vois pas pkoi tu dis ça, Sophie Marceau est une grde actrice, et je suis sure que ce fil sera génial!!!!!!
    • jive
      :fou: eh!oui quel beau scénario on attend avec impatience cette merveilleuse histoire:-)
    Voir les commentaires
    Back to Top