Mon compte
    Tranformers 5, GI Joe 3, Star Trek 3 : quand sortent les films de Paramount ?
    Par Thomas Destouches — 19 juin 2014 à 12:30

    Le studio Paramount a dévoilé son programme de films à venir. Au menu : des robots géants, des combats intergalactiques, des monstres... des suites et des remakes !

    THE GAMBLER - SORTIE EN 2015
    1. THE GAMBLER - SORTIE EN 2015 +
    Un remake du classique Le Flambeur mis en scène par Rupert Wyatt (La Planète des Singes) avec Mark Wahlberg.
    Lire la suite

    Paramount a profité de la convention CineEurope (le "rassemblement du secteur de l’exploitation des salles de cinéma en Europe") pour présenter son line up des films à venir. Au programme : les sorties de 2015 et 2016, composées uniquement de suites (Transformers 5...) et de remake (The Gambler...). Des gros titres qui pourraient permettre au studio de récolter des montagnes de dollars !

    La bande-annonce de "Transformers: L'Âge de l'extinction" en salles le 16 juillet :

    Transformers : l'âge de l'extinction Bande-annonce (3) VOST

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • klingon4k4eh
      @hadlou, Gi.Joe 3 pas nécessaire ! parle pour toi , perso je l'attend avec impatience mais par dessus tous Star Trek la suite Hummmmm quel bonheur ça va être !!!
    • hadlou
      GI Joe c'est vraiment pas nécessaire!!!
    • Victor P.
      Faire un refrappe de Ben Hur n'est pas une si mauvaise idée. Ce film est vraiment génial et le remettre a l'ordre du jour c'est pas mal. Mais ça va être dure de détrôner le Duc
    • Meda31
      le remake du flambeur (the gambler 1 et 2 et 3) ? de stephen chow avec yun-fat ?
    • mekah
      Même les effets spéciaux étaient pourris, faut pas déconner.
    • mekah
      Bah dis donc on peut pas dire que la créativité ça soit leur fort chez Paramount. C'est pas en ne produisant que des suites (et de films qui n'en méritent pas vraiment en général) que la Paramount va nous pondre de nouveaux classiques comme à la grande époque.
    • sptz
      non non, t-800 = un modèle de terminator, je pense juste que imdb à beuger, et qu'il y' aura un méchant robot qu'ils appellent pour l'instant le terminator, et un t-800, mais un t-800 c'est un terminator, comme le t-1000 est un terminator, comme le t850, t-x, t-h, tous des différent modèle de terminator !
    • ed_cine
      moi aussi j'ai toujours cru que le T800 etait le terminator mais peut etre que y'a plusieurs modeles, peut etre des plus evolues???Ou alors un flashback de Terminator plus jeune qui serait le T800 comme c'est un acteur jeune qui ressemble a Arnold qui ont pris, c'est tres possible!!!The Terminator et le T800 sont joues par deux acteurs differents dans le prochain film, c'est tout ce que j'ai comme info.d'apres la fiche IMDB sur Terminator : Genesis.
    • sptz
      écoute je vois bien que tu est fan mais je suis sur que tu te trompe je suis même allez chercher sur internet le modèle du robot etc... parce que tu m'a mis le doute.Mais le modèle interprété par Schwarzenegger est le t-800 dans les 2 films, dans le 3 c'est un modéle t850 par contre. le therme terminator quand à lui englobe tout les modèle, t800, t1000 etc... les terminator sont des robot d'infiltration crée donc pour infiltré l'ennemie, et il y a plusieur modèle de terminator.c'est comme les voiture, y'a la marque Peugeot, mais y'a des 206,106,306 etc...donc non terminator = t800, si tu me croit pas fait tes propres recherche, mais je suis catégorique, ou alors je suis tomber que sur des site foireux mais je pense pas.en plus, je dit peut étre une connerie, mais le t de t800, sa veut pas dire terminator par hasard?
    • ed_cine
      C'EST PAS LE MEME MODELE !Non le T800 est apparu uniquement dans le premier film. C'est un mauvais.Dans le 2, il est juste le Terminator. C'est un bon.Dans ce nouveau film il sera le Terminator et le modele T800 sera joué par un jeune acteur et surement un mauvais.
    • sptz
      non mais attend la parce que je te comprend pas. Pour rappel du premier film, un robot du futur ,modèle t800 , surnommé le terminator. non? parce que sinon sa fait 20 ans que j'ai rien compris.... et dans le deux c'est un t1000. mais du coup schwarzenneger a toujours été un t800. il existe plusieur modèle de terminator, t800, t1000. et le robot mix des deux du 3.du coup je comprend rien à ce que tu me raconte :)
    • ed_cine
      bah non... Le Terminator c'est le Terminator.
    • sptz
      euuuuhhhh..... terminator = t800 non? tu m'a perdu :)
    • ed_cine
      il joue le Terminator. Un autre acteur joue le T800.
    • sptz
      oui question de gout surement , mais mi je trouve le termiator3 très ambarassant...la blague avec le bar de chipendale, les lunettes étoiles, le john connor en carton, la peau lisse de schwarzy, la méchante mi t1000, mi t800... tout n'est pas a jeter, mais quand même , c'est passer d'un thriller s f à un film d'action banalerenaissance par contre,c'est tous ce que je demandai, enfin voir le futur apocalyptique. et puis Christian bale en John connor ça le fait ! et les incohérence éventuel sont palier par le fait qu'a cause des précédent film, le futur a changer! après question de gout surement... mais moi je suis dégoute qu'il ne continue pas sur cette lancé
    • sptz
      mai du coup il joue quel role schwarzy dedans?
    • sptz
      ouai voila, il est sympa! la scene du gros black dans son bain qui appel sa femme... enfant! culte :)
    • greglapoutre77
      dur pour T3, pas gégé mais se revoit sympathiquement. Je suis + sévère sur renaissance.
    • greglapoutre77
      le films est sympa ... mais bon pas sensas non plus
    • greglapoutre77
      si on veut : une histoire de voyage dans le temps ou le futur prévu par les précedentes histoires est chamboulé par l'arrivée du vieux spock dans le passé. bref assez habile pour réécrire la saga sans incohérence (ou peu)
    Voir les commentaires
    Back to Top