Mon compte
    Hugh Jackman et la révélation de Kingsman au ski dans la bande annonce de Eddie The Eagle
    Par Gauthier Jurgensen — 15 déc. 2015 à 16:26

    Dans ce biopic aux accents comiques, le skieur Michael Edwards est interprété par le jeune Taron Egerton, découvert au début de l’année 2015 dans le film Kingsman : Services Secrets.

    En pleine préparation du grand saut...
    2. En pleine préparation du grand saut... +
    Eddie The Eagle Bande-annonce VO

     Micheal Edwards, dit "Eddie The Eagle", est le premier skieur britannique à s’être essayé au saut à skis au cours des Jeux Olympiques d’hiver de Calgary, en 1988. Contraint par sa presbytie à porter de grosses lunettes de vue sous son masque de ski, ce loser formidable est devenu une légende sportive dans son pays, bien qu’il ait fini dernier aux deux épreuves de saut auxquelles il concourait : le 70m et le 90m.

    Pour l’interpréter, Taron Egerton, découvert dans Kingsman : Services Secrets donnera la réplique à Hugh Jackman, dans la peau de Chuck Berghorn, l’entraineur de Micheal Edwards. Ils croiseront également la route de Christopher Walken, dans le rôle du mentor. Découvrez la bande annonce, ainsi que cinq nouvelles photos du film, dans lesquelles le tandem Egerton / Jackman se chauffe pour l’exploit olympique le moins impressionnant des Jeux d’hiver !

    Eddie The Eagle a été réalisé par Dexter Fletcher, comédien devenu réalisateur qui a souvent tourné devant la caméra de Matthew Vaughn (Layer Cake, Stardust, Kick Ass). Ce dernier assure la production du film Eddie The Eagle, dont la sortie est prévue pour le 27 avril 2016 en France.

    Retrouvez le comédien Taron Egerton dans cet extrait de Kingsman : Services Secrets

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top