Mon compte
    Dirty Dancing : une Pussycat Doll au casting du remake en série
    2 mars 2016 à 13:30
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    L'annonce du casting du remake de Dirty Dancing se poursuit. La chanteuse du groupe Pussycat Dolls rejoint Abigail Breslin et Colt Prattes pour reprendre le rôle de Penny.

    1. +

    Après Johnny et Bébé, c'est le rôle de Penny qui vient d'être casté pour le projet de remake en téléfilm du film culte des années 80 Dirty Dancing. La chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, reprendra le rôle tenu par Cynthia Rhodes dans le film d'origine.

    Nicole Scherzinger reprendra le rôle tenu par Cynthia Rhodes (Penny)

    Si Nicole Scherzinger s'est avant tout fait un nom en tant que chanteuse et danseuse, elle est apparue de nombreuses fois à l'écran, notamment dans How I Met Your Mother, dans la peau de Jessica Glitter, aux côtés de Cobie Smulders en Robin Sparkles, et Alan Thicke.

     

    Plus récemment, on a pu voir Nicole Scherzinger dans son propre rôle dans la série Mixology.

    Rappelons que le remake de Dirty Dancing se destine au petit écran pour la chaine américaine ABC : il s'agira d'un téléfilm en 3 heures, avec de nombreuses scènes de danse et de chant, avec Colt Prattes en Johnny et Abigail Breslin en Bébé.

    Faux Raccord spécial films de danse des années 80, avec Dirty Dancing entre autres

    Faux Raccord N°51 - "Dirty Dancing / Flashdance / Footloose"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top