Mon compte
    Cobie Smulders, Rebecca Ferguson, Emily Blunt… Les 7 drôles de dames de Tom Cruise [SPONSORISE]

    Tom Cruise n’aurait pas pu mener ses missions à bien sans l’aide de partenaires qui sont tour à tour badass, fins stratèges ou toujours de bon conseil.

    Paramount Pictures France

    Cobie Smulders débarque au cinéma le 19 octobre dans Jack Reacher : Never Go Back

     

    Cobie Smulders (Jack Reacher : Never Go Back)

    Jack Reacher a-t-il trouvé son alter ego féminin dans Never Go Back ? Après avoir sauvé la jolie Rosamund Pike dans le premier opus, l’ancien militaire doit cette fois-ci aider le major Turner (Cobie Smulders), accusée à tort d’espionnage. Et dans ce nouvel opus, c’est elle qui mène la danse et qui prend les décisions ! Pas facile pour ce solitaire qui n’aime pas suivre les règles.

    Rebecca Ferguson (Mission : Impossible - Rogue Nation)

    Douée aux combats au corps-à-corps, tireuse d’élite, manipulatrice hors-pair… Rebecca Ferguson de Mission : Impossible - Rogue Nation est-elle l’ultime partenaire badass de Tom Cruise ? Cet agent du MI6 qui a infiltré le Syndicat a même le mérite d’avoir sauvé Ethan Hunt de la noyade…

    Emily Blunt (Edge of Tomorrow)

    Après Looper, Emily Blunt nous prouve en 2014 dans Edge of Tomorrow qu’elle n’est pas qu’un joli minois. Après des mois de préparation physique intense (il en faut de la force pour porter un exosquelette de 40 kilos), la voilà en train de faire des pompes dans un film SF où elle et Cruise revivent chaque jour une attaque extraterrestre. Son rôle ? Celui d’un soldat qui apprend à Tom Cruise à se battre. Son arme de prédilection ? Une épée-pale d’hélico.

    Cameron Diaz (Night and Day)

    Si de prime abord le personnage campé par Cameron Diaz dans Night and Day n’a rien de badass, elle se métamorphose au contact de l’espion Tom Cruise. Elle nous en donne la preuve lors d’une impressionnante scène de course-poursuite dans les rues de Madrid où elle flingue ses poursuivants plus vite que son ombre. Tout comme son partenaire, l’actrice aura tourné elle-même presque toutes ses cascades.

    Paula Patton (Mission : Impossible - Protocole Fantôme)

    Paula Patton est une nouvelle recrue de l'IMF dans le quatrième opus de Mission Impossible. Une jeune femme experte en extraction et soustraction d’information qui n'a qu'une idée en tête : venger son ancien agent assassiné par Sabine Moreau alias Léa Seydoux. Et un seul homme peut l'aider dans cette tâche : Ethan Hunt, fraîchement évadé de prison.

    Demi Moore (Des hommes d’honneur)

    Cette avocate en pénal naval remet le prétentieux Tom Cruise à sa place dès leur première rencontre dans Des hommes d’honneur. Si elle ne se bat pas avec ses poings, elle le fait avec ses mots. Et dans un monde macho où elle est la seule femme, c'est fort. Le duo va devoir travailler main dans la main pour acquitter deux Marines accusés à tort d’avoir tué l’un de leurs camarades.

    Kelly McGillis (Top Gun)

    Kelly McGillis, ce n’est pas le genre de femme que l’on drague dans un restaurant en lui chantant "You’ve lost that loving feeling". Cette instructrice spécialiste en astrophysique qui fait tourner la tête de Tom "Maverick" Cruise dans Top Gun reste l’une des partenaires les plus mémorables de l’acteur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top