Mon compte
    Bad Boys 3 (encore) repoussé de plusieurs mois
    7 févr. 2017 à 12:25
    Brigitte Baronnet
    Brigitte Baronnet
    -Journaliste
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, Brigitte Baronnet est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Il faudra encore patienter avant de découvrir Bad Boys For Life, 3ème volet de la franchise avec Will Smith et Martin Lawrence. Le film est décalé de presque un an. Le calendrier des autres films Sony Pictures est également modifié.

    Bad Boys For Life repoussé de 10 mois !
    1. Bad Boys For Life repoussé de 10 mois ! +

    Dans les tuyaux depuis 2009, il va encore falloir s'armer de patience pour découvrir les nouvelles aventures des Bad Boys Will Smith et Martin Lawrence ! Alors qu'on attendait le 3ème film de la franchise pour le 17 janvier 2018 (après une précédente date de sortie fixée au 2 juin 2017), on apprend aujourd'hui que le film est à nouveau reporté de presque un an. Bad Boys For Life sortira finalement le 9 novembre 2018. Un report peut être lié au film Dumbo de Tim Burton pour lequel Will Smith est pressenti au casting. Rappelons qu'un Bad Boys 4 est déjà en chantier mais la date de sortie du 24 mai 2019 n'est plus d'actualité.

    Sony Pictures a annoncé d'autres changements dans le line-up de ses sorties à venir : Hotel Transylvanie 3 de Genndy Tartakovsky sortira 2 mois plus tôt que prévu, passant du 21 septembre 2018 au 13 juillet 2018. Chair de poule 2 est quant à lui repoussé de 8 mois : au lieu du 26 janvier 2018, le film sortira le 21 septembre. Enfin, White Boy Rick avec Matthew McConaughey et Jennifer Jason Leigh occupera le créneau laissé vacant par Bad Boys 3 le 12 janvier 2018.

    Will Smith explique pourquoi il a choisi Suicide Squad à la place d'Independence Day 2

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Will Smith explique pourquoi il a choisi Suicide Squad à la place d'Independence Day 2
    7 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top