Mon compte
    Oscars 2017 : Isabelle Huppert et Ryan Gosling posent avec tous les nommés
    7 févr. 2017 à 13:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    A moins de trois semaines de la tant attendue cérémonie, l'Académie des Oscars a réuni tous les nommés de cette 89ème édition pour sa traditionnelle photo de classe. Laquelle compte notamment Isabelle Huppert et l'équipe de "La La Land".

    Oscars 2017 : la photo des nommés - Partie 1
    1. Oscars 2017 : la photo des nommés - Partie 1 +
    On remarque notamment Isabelle Huppert (en haut à droite) juste derrière Denzel Washington, ainsi que Damien Chazelle et Casey Affleck (3ème rang en partant du haut), ainsi qu'Emma Stone (en bas à droite)
    Lire la suite

    Le 26 février au soir, certains de ses sourires auront disparu, lorsque la 89ème cérémonie des Oscars délivrera son verdict. Et si l'équipe de La La Land paraît la mieux armée avec 14 nominations (record que le film partage avec Eve et Titanic), il faudra encore attendre un peu moins de trois semaines pour être fixés et savoir, entre autres, si Isabelle Huppert succède à Marion Cotillard dans la catégorie des Françaises récompensées par l'Oscar de la Meilleure Actrice.

    En attendant, l'Académie a réuni tous les nommés le temps d'un déjeuner et immortalisé l'instant avec la traditionnelle photo de classe sur laquelle Mel Gibson se fait discret alors qu'Emma Stone, Matt Damon et Natalie Portman sont assis côte-à-côté, et très proche d'une version XXL de la très convoitée statuette dorée (un cliché que vous pouvez admirer en plus grand sur le site des Oscars).

    AMPAS

    Amusez-vous donc à repérer les têtes connues, et rendez-vous le 26 février pour savoir si La La Land succèdera à Spotlight et Birdman en remportant l'Oscar du Meilleur Film.

    Oscars 2017 : et les nommés sont...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Oscars 2017 : La La Land favori, Mel Gibson, Elle… Que retenir des nominations ?
    47 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top