Mon compte
    Ce soir sur France 2 : Catherine Frot est La Tueuse caméléon pour Josée Dayan
    Caroline Langlois
    Caroline Langlois
    -Responsable vidéos
    Caroline Langlois a eu un parcours classique. Les Visiteurs le dimanche soir en famille, la cassette de Titanic en boucle le week-end. Jarmusch et Hitchcock en sortie scolaire. La première galoche devant Spider-Man 2. Et puis les nuits blanches avec Lost, les répliques culte de Friends...

    Catherine Frot, Julie Depardieu et Jeanne Balibar sont le trio dirigé par Josée Dayan dans La Tueuse caméléon, diffusée ce soir à 20h55 sur France 2.

    France 2

    Comment une femme peut-elle être morte depuis des mois et vivre encore ? Se rendre à son travail chaque jour et occuper son logement ? C'est ce que doit découvrir le lieutenant Corel et qui la stupéfie: une criminelle tue des femmes au même profil de solitaire anonyme exerçant des boulots transparents après être devenue leur confidente et amie, et prend leur place dans leur existence sans que personne ne s'en rende compte! Elle n'aura pas d'autre choix que d'adopter ce même profil pour devenir la proie de cette tueuse caméléon. Laquelle éliminera l'autre ?

    C'est un quatuor de choc qui emmène ce polar diffusé sur France 2 ce soir. Aux commandes, Josée Dayan, l'une des réalisatrices phare de téléfilms français, n'ayant de cesse de mettre en avant des personnages féminins forts. C'est Catherine Frot qui incarne cette Tueuse caméléon, un personnage qui vient se poser à l'inverse de son rôle de l'enquêtrice Prudence Beresford dans la trilogie Mon petit doigt m'a dit de Pascal Thomas. Pour compléter ce trio de femmes : Julie Depardieu et Jeanne Balibar.

    Rendez-vous sur France 2 à 20h55 ce soir !

     La bande-annonce de La Tueuse caméléon : 

     

    Catherine Frot est la tueuse caméléon

    Catherine Frot et ses multiples facettes

    Catherine Frot haute en couleur

    Julie Depardieu incarne Jenny

    Julie Depardieu est-elle aussi dans le coup ?

    Jeanne Balibar et Jacques Spiesser sont Judith et Quentin

    Jérôme Kircher collabore avec Jeanne Balibar

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top