Mon compte
    Pacific Rim 2 : un synopsis officiel et de nouvelles photos
    5 oct. 2017 à 18:30
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Le synopsis officiel de "Pacific Rim: Uprising" ainsi que de nouvelles photos du long métrage viennent d'être dévoilés par Legendary Pictures et Universal Pictures.

    Une nouvelle photo de "Pacific Rim: Uprising"
    1. Une nouvelle photo de "Pacific Rim: Uprising" +

    Le synopsis officiel et de nouvelles photos de Pacific Rim: Uprising, la très attendue suite du Pacific Rim de Guillermo del Toro prévue pour le 21 mars prochain, viennent d'être dévoilés par Legendary Pictures et Universal Pictures ainsi que par le site Entertainment Weekly. Découvrez dans notre diaporama ci-dessus ces nouveaux clichés ainsi que le look de trois des Jaegers du film en mode jouets.

    Le synopsis officiel est le suivant : le conflit mondial entre les monstres destructeurs d'un autre monde et les super-machines pilotées par des humains pour les vaincre n'était qu'un prélude au gigantesque assaut contre l'humanité au centre de Pacific Rim: Uprising.

    Pacific Rim 2 : John Boyega s'affiche avec un Jaeger

    John Boyega incarne le rebelle Jake Pentecost, un temps prometteur pilote de Jaeger dont le père avait sacrifié sa vie pour protéger l'humanité des monstrueux Kaijus. Depuis, Jake a cessé de s'entraîner et est devenu impliqué dans le monde du crime. Mais lorsqu'une menace inarrêtable apparaît contre les villes afin de mettre le monde à genoux, il se voit offrit une dernière chance d'être à la hauteur de l'héritage paternel grâce à son étrange soeur, Mako Mori (Rinko Kikuchi), à la tête d'une nouvelle génération de pilotes ayant grandi à l'ombre de la guerre. Alors qu'ils sont en quête de justice, leur seul espoir est de s'unir afin de combattre ceux qui les menacent d'extinction.

    Jake est rejoint par son talentueux rival, le pilote Lambert (Scott Eastwood), et par la hackeuse de Jaegers Amara (Cailee Spaeny), héros de la PPDC qui deviennent la seule famille qui lui reste. Alors qu'ils deviennent la force de défense la plus puissante sur Terre, ils vont être entraînés dans une spectaculaire et immense aventure.

    Le teaser de "Pacific Rim: Uprising" :

    Pacific Rim Uprising Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • mofenu
      Pas de problème, ça me rassure en fait...😁
    • David D.
      Ouch, on ne retrouve pas le cachet si particulier du premier film, pour en faire un bon film, il faudrait que les kaiju gagnent!
    • Alicia Florrick
      Super, encore un film avec des robots dedans qui va permettre de vendre plein de jouets aux enfants !
    • Alfred N.
      C'est dégueulasse pour les huitres. Qu'est-ce qu'elles t'ont fait ?
    • guzu
      Oups pardon j'avais pas lu ton com j'ai fait le même lol
    • guzu
      Go go power rangeeeers 🎵
    • G0M
      Je suis complétement d'accord avec toi.Même au niveau de l'animation, ce qu'on peut voir dans la première pseudo BA n'est pas encourageant. En effet, les Jaegers bougent de la même façon qu'un humain.Dans le premier, on se rendait compte de toute la masse de ces robots car les mouvements avaient une certaine inertie.Ici, on dirait de la motion capture sur des gymnastes.je suis inquiet, le premier était tellement fun
    • WarriusZero
      Ils ont été mi au régime Weight Watchers les Jaëgers ou quoi ????Dans le premier, tous ces robots géants en imposait, même les plus graciles étaient quand même des masses. Mention spéciale pour le modèle russe qui est juste la définition du monstre mécanique.Là, j'ai l'impression de voir des mecs en cosplay de Jaëger ... C'est trop fin, trop léger, j'ai peur qu'ils cassent dès qu'ils vont mettre un coup de poing ...Bref, j'ai peur.
    • Quentin T.
      Boyega a le charisme d'une huître .... Et omg c'est quoi ce jaeger avec un lance poing, je vois déjà le(s) kaiju(s) se foutre(nt) de lui ....
    • mofenu
      Go go power rangers...oops le trailer est confusant ceci dit...
    • Julien B.
      C'est clair que c'est cheap ces jaegers... Un mélange entre transformers et les méga-robots des séries power rangers...
    • mothra 3000
      Meme si l ambiance semble différente du premier,j ai bon espoir que le film sera à la hauteur,et il semble que enfin il y ait un combat en plein jour ! ;)
    • cyclope2 H.
      Mais c'est quoi ces Jaegers ??? On dirais des jouets Mc Donalds les trucs sans déconner......... Il ressemble à quedal les machins, alors que dans le premier, chaque robot en imposait, il transpirait le style.......John Boyega jsui pas fan, j'ai été plutôt déçu par son jeu d'acteur dans Star Wars VII, je reste donc sceptique.... Le synopsis reste assez classique aussi, espérons qu'ils ailles plus loin que le premier opus....
    • ServalReturns
      Arguments de qualité s'il en est !
    • Naughty Dog
      perso des combats en plein jour c'est ce que je veux, parce que dans le 1er c'était seulement de nuit, ou dans l'obscurité de l'océan !
    • Naughty Dog
      matte Attack the Block ou Detroit :)
    • Spraylon S.
      pareille mais mois c'est le rendu des jaeger le jager rouge la il est chelou on dirais que sa sort de transmorfers (parodie de transformers) x) j'espere ne pas etre decue sa fait depuis 2013 j'attend
    • Pelege A.
      ce qf
    • andiran23
      Je veux bien garder confiance dans le projet, mais j'aime pas ces designs. Y'en aura d'autres, mais la taille de guêpe je trouve ça moche. Dès les premières images, les Jaegers du premier transpiraient la classe par tous les pores, autant que la plupart des Transformers. Là, mouaif, je ressens pas grand-chose. M'enfin au pire c'est un design. J'attends le trailer avec impatience !
    • Jack Le Moineaux
      Encore plus laid que le Del Toro...
    Voir les commentaires
    Back to Top