Mon compte
    Quels téléfilms de Noël sur TF1 et M6 du 20 au 24 novembre ?
    Par Mallaury Santacrocce — 20 nov. 2017 à 05:30

    Tour d'horizon des traditionnels téléfilms de Noël diffusés durant les après-midis du 20 au 24 novembre sur TF1 et M6. Au programme de l'amour, des cadeaux, des larmes et quelques bons moments de joie et de partage...

    Le fiancé de glace
    1. Le fiancé de glace +
    Le lundi 20 novembre à 13h55 sur TF1, avec Ashley Newbrough, Jesse Hutch et Adam Hurtig.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Cuderoy
      Je sais décidément pas qui leur file du pognon pour faire ça...
    • Shaigan
      Oui, c'est bien triste mais tu as tout à fait raison.
    • seke
      Quand on pense que les mots Noël et Pâques sont polémiques en France... (d'ailleurs on dit vacances de fin d'année et vacances de printemps lol).Sinon les téléfilms de Noël mettent en valeur les traditions notamment celle de la famille. Hors en France c'est vu comme réac et je ne te raconte pas l'image mysogine des femmes qui préparent le repas (allez hop je te file un procès).
    • Might Guy
      On va zapper. Merci AlloCiné de vos suggestions.
    • Bacta142
      Les séries ont une section à part sur le site, alors que là ils mettent ce type de news dans la section ciné. Donc qu'ils mettent ça dans la section séries ou qu'ils créent une section télé, parce que là on s'éloigne vachement de ce pourquoi ce site a été conçu..
    • Shaigan
      Si tu vas par là, il faudrait alors aussi qu'allociné arrête de parler des séries.Non, perso je trouve que les séries et les téléfilms ont leur place sur ce site, ne tombons pas dans un snobisme caricatural. Surtout que, même si les téléfilms restent en général d'une piètre qualité, les bonnes séries sont d'une qualité largement équivalente, voire bien meilleure, que ce qui sort dans les salles obscures.
    • Bacta142
      En même temps ce n'est pas vraiment du cinéma, on se demande d'ailleurs ce que fout une telle news sur Allociné...
    • Shaigan
      C'est marrant de constater qu'aucun de ces téléfilms n'est français. Faut croire que le milieu du cinéma français n'aime pas beaucoup la fête de Noël...
    Voir les commentaires
    Back to Top