Notez des films
Mon AlloCiné
    Alpe d'Huez 2018 : Les Tuche 3, Dany Boon, Franck Dubosc... La sélection et le jury se dévoilent
    Par Brigitte Baronnet — 27 nov. 2017 à 15:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La 21e édition du Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez aura lieu 16 au 21 janvier 2018. Parmi les temps forts attendus, les présentation des "Tuche 3", "La Ch'tite famille", et le film réalisé par Franck Dubosc. Le jury a également été annoncé.

    L'affiche du Festival de l'Alpe d'Huez 2018 se dévoile !
    1. L'affiche du Festival de l'Alpe d'Huez 2018 se dévoile ! +
    Découvrez les premiers films sélectionnés et le jury dans notre diaporama
    Lire la suite

    Quels seront les films dévoilés au Festival de l'Alpe d'Huez 2018 ? En attendant de connaitre les films en compétition, les organisateurs ont dévoilé trois films présentés hors compétition et en avant-première :

    Tout le monde debout, première réalisation de Franck Dubosc, sera présenté dans le cadre de la Séance du président. Franck Dubosc présidera en effet le jury de cette 21e édition, et les personnalités l'entourant viennent d'être annoncées. Il s'agit d'Audrey Dana, Arnaud DucretReem Kherici et Christophe Lambert.

    Le 21e Festival de la comédie de l'Alpe d'Huez se tiendra du 16 au 21 janvier 2018.

    Dany Boon : non, il n'y aura pas de suite à Bienvenue chez les Ch'tis

    Dany Boon : non, il n'y aura pas de suite à Bienvenue chez les Ch'tis

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • mekah
      Oui, effectivement je l'ai beeaucoup aimé dans Le Sens de la Fête aussi. En fait, tant qu'il reste dans le registre comique, j'aime bien Rouve. Moins quand il se prend pour Amalric ou Lindon
    • ServalReturns
      L’égout et les couleuvres *Un peu de rigueur, s'il te plaît.J'aime beaucoup Jean-Paul Rouve aussi, mais bon, il y a des limites à tout, quand même ;)Il était bien dans Le sens de la fête, d'ailleurs, je ne sais pas si tu l'as vu.
    • mekah
      L'égout et l'écouleur tout ça... Perso, je suis conscient de la nullité des Tuche mais j'y peux rien ça me fait marrer quand même. Faut reconnaitre que Jean-Paul Rouve est hilarant dans ce rôle.
    • ServalReturns
      Je recommence : j'aime pas, parce que c'est nul.
    • Chili PALMER
      Jocelyn, homme d'affaire en pleine réussite, égoïste et misogyne, lassé d'être lui-même, se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu'au jour où elle lui présente sa soeur elle-même handicapée...Le synopsis du film de Dubosc ... Donc du vu et du revu, on va avoir le droit à des quiproquos tout nazes sur lui qui decouvre le monde du handicap pour qu'au final il finisse quand même avec la sœur handicapée après avoir dépassé le regard des autres, les clivages et toutes les épreuves de la vie, tout cela avec du rire de la bienveillance et une belle morale.Par contre Dany Boon ne s'emmerde même pas, il remplace juste le sudiste Kad Merad par un couple de bobo parisien. C'est pas lui qui vient c'est eux qui viennent cette fois.Donc les quiproquos et incomprehensions vont s'enchainer entre deux monde totalement inconnus mais vont tout faire pour s'entendre. Bienvenue dans cette comedie rafraichissante pleine de bienveillance et SURTOUT avec une belle morale.
    • Chili PALMER
      On dit pas que c'est nul on dit j'aime pas(Encore les chtis je peux comprendre le succés, mais les Tuche c'est pas regardable)
    • Cyril H.
      Je suis entièrement d'accord avec toi.
    • ServalReturns
      Fais pas semblant de ne pas comprendre : tu crois vraiment qu'après avoir réalisé plusieurs navets ayant cartonné au box-office, Dany Boon et Olivier Baroux vont s'embêter à proposer quelque chose de différent ? Les Ch'tis et les Tuche seront aussi affligeants que leurs prédécesseurs. Mais tu peux refuser d'accepter la vérité si tu veux.
    • Elisariel
      Euuuuuuuuh...Je ne me sens pas très bien, là...
    • jerem4502
      Je ne savais pas qu'il y avait déjà eu des projections pour ces films ?! Si j'en crois les commentaires certains semblent déjà avoir vu ces films...
    • samosan
      Des films ignobles...
    • Awshit
      que du lourd a ce que je voisentre ça ou une bonne grosse gastro mon coeur balance
    • Cyril H.
      Que des films bidons, quoi. Après, on s'étonne que les américains nous bouffent. Eux, au moins, font plusieurs genre (horreur, comédie, action, fantastique, etc). Nous, c'est toujours les comédies moisies.
    • ServalReturns
      Dany Boon, Les Tuche... Le pire du cinéma français, quoi.
    Voir les commentaires
    Back to Top