Notez des films
Mon AlloCiné
    Deadpool 2 : douche de douilles pour Ryan Reynolds sur l'affiche
    Par Laëtitia Forhan — 6 févr. 2018 à 17:00

    Ryan Reynolds a dévoilé une nouvelle affiche de Deadpool 2 nous promettant un show digne de Flashdance. Dans le même temps la Fox, qui distribue le film, a divulgué un synopsis complémentent barré du long métrage qui sortira dans nos salles le 16 mai

    1. +
    Ryan Reynolds copie la pause de Jennifer Beals dans Flashdance.
    Lire la suite

    Après avoir fêté Thanksgiving comme il se doit (comme le montre le 1er poster du film), le truculent Deadpool nous promet un show digne de Flashdance...

    Ryan Reynolds a dévoilé sur son compte Twitter une nouvelle affiche de Deadpool 2 accompagnée du commentaire "Take your passion. And make it happen". Une référence au titre What a feeling, écrit et interprété par Irène Cara pour le film Flashdance. Sauf que visiblement les douilles ont remplacé l'eau et qu'il est ici plus question de baston que de danse.

    Deadpool 2 : un buddy movie dans la veine de Rush Hour ?

    La Fox, qui distribue le film, a par ailleurs dévoilé un "synopsis officiel", tout aussi déjanté que leur héros à la combinaison rouge et noir. On vous laisse juger : "Après avoir miraculeusement survécu à une violente attaque bovine, un cuistot de cafétéria défiguré (Wade Wilson) se bat désormais pour réaliser son rêve ; devenir le barman le plus sexy de Mayberry, alors qu’il a complètement perdu son sens du goût. Pour retrouver les plaisirs pimentés de la vie, et aussi son convecteur temporel, Wade devra affronter des Ninjas, des Yakuza et une horde de chiens méchamment en chaleur. Au cours d’un voyage autour du monde, il va découvrir l’importance de la famille, de l’amitié et des saveurs, ainsi qu’un goût insoupçonné pour l’aventure. Il finira par remporter le prestigieux mug personnalisé de “Meilleur Coup du Monde”."

    Mis en scène par David Leitch, à qui l'on doit John Wick et Atomic Blonde, ce second opus promet donc d'être - à l'image de sa promotion - encore plus barré que le premier film.

    Porté par Ryan Reynolds, Morena Baccarin, T.J. Miller, Josh BrolinBrianna Hildebrand et Zazie BeetzDeadpool 2 sortira dans nos salles le 16 mai prochain.

    Le 1er teaser de "Deadpool 2"

    Deadpool 2 Teaser "No Good Deed" VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Spawn Wesker
      il va être énorme
    • sptz
      assez discrète la promotion de ce deuxième film, comparé au 1er... je me demande si c'est volontaire ou juste si les mecs sont moins motivé...parce que la c'est dans 2 mois, pour le 1er on a manger de tout pendant un moment..
    • Might Guy
      Il fallait bien un film aussi consternant que X-Men origins Wolverine pour que les suivants sur Deadpool soient fidèles à l'esprit du personnage...
    • .Inspecteur Chef.
      A l'inverse j'ai largement préféré GOTG2 que le 1er.
    • The Last Action Zero
      Hope so...
    • Joanny972
      Wade prend donc une golden shower ?
    • The Prestige
      Je pense que ce second opus va surpasser l'original.
    • Sasha H.
      J'ai hâte ! Le 1er était génial ! Mais j'ai peur avec toute cette grosse promo !
    • mollet83
      J’ai la même peur ou envie que toi.. ne pas faire la même chose que les gardiens de la galaxie.
    • .Inspecteur Chef.
      Le 1er était une surprise. Une suite dans ce genre c'est tout ou rien. J'espère que ce sera TOP ! Va falloir assurer pour passer au dessus du 1er.
    • Paqpaq94
      En espérant que le film ne soit pas une douche froide.
    • L'irrationnel
      Sympa la douche
    Voir les commentaires
    Back to Top