Notez des films
Mon AlloCiné
    Les Indestructibles 2 : de nouvelles affiches en attendant la bande-annonce
    Par Thomas Imbert — 12 févr. 2018 à 13:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    En attendant un "aperçu spécial" du nouveau Pixar qui sera dévoilé ce mercredi durant les Jeux de Pyeongchang, "Les Indestructibles 2" se sont offert de nouvelles affiches stylisées.

    "Ça fait un bail, les chéris."
    1. "Ça fait un bail, les chéris." +
    La styliste Edna Mode, de retour sur la nouvelle affiche des Indestructibles 2, dévoilée lors de la Fashion Week.
    Lire la suite

    Après un mini-teaser et une première affiche en forme de tartine grillée mis en ligne aux alentours des fêtes de fin d'année, Les Indestructibles 2 continuent de se dévoiler. Le nouveau long métrage des studios Pixar, attendu pour le 4 juillet dans les salles, a en effet profité de la Fashion Week pour s'offrir deux nouvelles affiches stylisées, en attendant un "aperçu spécial" du film qui devrait nous parvenir mercredi à l'occasion des Jeux de Pyeongchang.

    La première (ci-dessus) nous tease le retour de la styliste familiale Edna Mode, créatrice de costumes pour super-héros, avec la tagline "It's been too long, dahlings." ("Ça fait un bail, les chéris.") Quant à la seconde, tweetée par de nombreux fans, elle nous présente un Mr. Indestructible en train de repasser son costume pour pouvoir reprendre du service :

    En attendant mercredi, découvrez déjà quelques images inédites des Indestructibles 2, dévoilées dans un spot TV aux couleurs des Jeux de Pyeongchang :

    Les Indestructibles 2 Teaser (2) VO

     

    Les studios Illumination ont également profité de l'occasion pour révéler les premières images de leur prochain long métrage, Le Grinch, qui s'est apparemment découvert une passion pour le patinage artistique...

     


     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Bacta142
      En même temps le Cars 3 reprenait ce qui avait plu dans le 1. Pour ma part j'ai plutôt bien aimé Le Monde de Dory.
    • andiran23
      Bah en soi ils ont pas fait des masses de suites.Perso je trouve que c'est assez varié niveau suites :- Toy story 2, j'aime moins que le 1 mais il est excellent- Toy story 3, pour moi c'est un chef-d'oeuvre, encore meilleur que le 1- Cars 2, pas terrible, clairement- Monstres Academy (techniquement c'est pas une suite, certes), nettement moins bon que le 1, sympathique, sans plus- Cars 3 m'a vraiment surpris, je l'ai trouvé peut-être même un poil meilleur que le 1, la fin m'a pas mal touché et le sujet du film m'a intéressé- Le monde de Dory, que je trouve un peu moins bien que le 1, mais que je trouve très bon quand même, et qui m'a personnellement plus parlé que le 1, que je préfère malgré tout
    • Cobrax
      Toy Story est l'exception pour l'instant. Bon il y a Cars 3 aussi, mais c'était pas très compliqué de faire mieux que le 2.
    • Naughty Dog
      c'est Brad Bird donc bon
    • Bacta142
      Ne nous emballons pas trop quand même, Pixar n'est pas réputé pour faire des suites aussi bonnes que l'original ces derniers temps, on pourrait très bien être déçu.
    • Spawn Wesker
      j ai hate , le 1 été un des meilleur pixar donc oui au 2
    • Naughty Dog
      film de l'année <3
    Voir les commentaires
    Back to Top