Notez des films
Mon AlloCiné
    Shazam : le super-héros se désaltère sur la première photo du film DC Comics
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 11 juil. 2018 à 18:15
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Attendu en avril 2019 dans les salles américaines, "Shazam !" pourrait bien faire un détour par le Comic-Con de San Diego dans les jours à venir. En attendant, c'est dans les pages d'Entertainment Weekly que le super-héros dévoile sa tenue.

    On se calme et on boit frais avec Shazam
    1. On se calme et on boit frais avec Shazam +
    Freddy Freeman (Jack Dylan Grazer) et Shazam (Zachary Levi) se désaltèrent en attendant le Comic-Con de San Diego, où le film devrait être dévoilé.
    Lire la suite

    Aquaman y dévoilera sa bande-annonce. Wonder Woman 1984 pourrait y être présenté. Et on parle de plus en plus d'une révélation autour de Man of Steel 2 ou du retour de Superman sur grand écran. Mais pas beaucoup de Shazam qui devrait, lui aussi, s'illustrer pendant le Comic Con de San Diego et le panel consacré aux prochains longs métrages de la Warner, qui se déroulera entre 19h30 et 21h30 (heure française) le samedi 21 juillet. Centré sur un super-héros moins connu du très grand public que les membres de la Justice League, le long métrage de David F. Sandberg est actuellement attendu avec un mélange de curiosité et de perplexité, et la première photo officielle pourra permettre d'y voir un peu plus clair.

    Car la légéreté sera bien de mise dans les salles obscures, en avril 2019, ce que confirme le cliché dévoilé par Entertainment Weekly et sur lequel le costume du personnage incarné par Zachary Levi détonne sérieusement. À ses côtés, on retrouve Jack Dylan Grazer (alias Eddie dans Ça), qui interprète le jeune Freddy Freeman. Lequel pourrait, comme Billy Batson (Asher Angel) se métamorphose lorsqu'il prononce le mot magique "Shazam !", se transformer en super-héros adulte, si l'on se fie aux dernières rumeurs en date sur le long métrage dont Mark Strong interprétera le grand méchant, le redoutable Docteur Sivanna.

    Avec l'apparition de cette première photo, tout porte à croire que Shazam ! sera présenté plus amplement pendant le Comic-Con, et qu'une bande-annonce (ou un teaser) pourrait y être dévoilé, afin de nous permettre de faire connaissance avec celui dont l'arrivée sonne comme un vrai pari pour Warner et DC Comics, alors que le semi-échec de Justice League est encore dans toutes les têtes. Mais nul doute que son statut d'outsider peut lui permettre de créer la surprise, à partir du 5 avril 2019 dans les salles américaines. Ou dès la semaine prochaine sur la Toile.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • sptz
      ahah non mais c'est très sympa.... mais c'est vrai que ça fait kitsch quand même :)
    • Justice Prime
      Ils ne sont jamais satisfait mais compte sur eux pour courir le voir dés qu'il sort pour re: venir cracher leurs venin . Surement pour la forme je suppose ^^
    • tueurnain
      C'est sur que dessiné par Alex le Ross ça a une autre gueule!https://www.bing.com/images...https://www.bing.com/images...
    • Rize Kamishiro
      Oui on verra bien ^^ Après je dit ça parce que chaque fois que je clic sur un article liée à DC bah j'ai le sentiment que les gens sont jamais satisfait :p
    • sptz
      ahah, tu sais , je pense que c'est jamais les mêmes qui ce plaignent, c'est juste impossible de mettre tout le monde d'accord :)perso, je me fiche de la fidélité ou non des costume, du moment qu'ils soit cool visuellement et qu'il rende bien à l'image. J'aime autant le costume du flash de la série que celui du film justice league, pourtant diamétralement opposé, j'ai adoré les costume de watchmen , ultra fidèle comme ceux des premiers x-men, absolument pas fidèle .....donc on verra bien, comme je disais, la tout de suite je trouve pas ça jojo (mais plus pour la musculature qui me donne une impression de fake que pour le costume en lui même a vrai dire) mais j'attend de le voir dans le film et en action pour donner mon avis définitif ;)en fait, ça me donne un peu l'impression d'un faux héros, d'un héros de film comique ou parodique... je sais pas :) encore une fois, je suis sur d'aimer ce film :)
    • Rize Kamishiro
      Regarde le costume du Spidey du MCU sans la post prod.... Non sérieux attendons la BA !
    • Rize Kamishiro
      Euh tout le monde reprocher au costume du Flash d’être trop différent des comics, et la c'est un hommage total à celui des comics (identique en tout points) mais ça va toujours pas x)Question : Peut importe ce que fera DC/WARNER, vous ne serez jamais satisfait ?J'ai hâte en tout cas !
    • sptz
      bah ouai mais étrangement, y'a des truc qui passe mieux en bd... :s
    • sptz
      mais pareil j'ai énormément de mal avec ce costume, il fait kitsch et... fake :s comme tu dis, espérons qu'en vrai et en action ça rende mieux... parce que la ça me donne une impression étrange de cospaly...
    • sptz
      ahah c'est peut être bête et c'est peut être que moi, mais j'arrive pas a le prendre au sérieux :) sincèrement quand je vois son costume j'ai l'impression que c'est des muscle en mousse, vous savez le truc qu'on met sous les vêtements pour faire comme si on était baraqué :) y'a un gros coté cospaly que j'arrive pas a ne pas voir :sbon cela dit, ça pars tellement mal avec moi ce film que je suis sur de passer un bon moment devant :)
    • Capugino
      C'est pourtant un costume très fidèle à celui du comics. Je le trouve très beau et fait franchement, à la comic con on a pire ^^
    • Ezhirel
      Je suis vraiment pas emballé perso. Ni par l'acteur, ni par le ton du film (même si je suis au courant que Shazam est plus fun que le reste de la clique DC, j'ai pas envie de voir du Marvel), ni par le costume, ni par le réal. Rien ne me plait en somme.
    • Billfr59
      Mais qu'il est laid ce costume (avec la petite cape) j'espère que ça rendra mieux à l'écran... parce que sinon, on dirait un costume de comic con là
    • max270893
      Exact, en plus il peut-être intelligent dans son humour si le sujet est bien traité justement ^^
    • Capugino
      C'est en 2019 et c'est le 5 avril. Mais bon, on va éviter la pique habituelle envers les rédacteurs ^^
    • TheTHX
      Shazam ! fera parler la foudre le 6 avril 2018 aux États-Unis... petit ratage dans la légende de la diapo
    • Capugino
      Et puis Shazam est drôle, c'est des situations de duel entre le monde de l'adulte et celui de l'enfance.
    • max270893
      Euh, des films comme Iron Man (le premier uniquement) et surtout Captain America Le Soldat de l'Hiver étaient nettement plus sérieux que drôle (iron man, l'humour venait presque uniquement du caractère de Tony Stark). Ok, à côté de ça on a eu beaucoup de film avec plus d'humour comme Iron Man 2 ou Thor, mais justement, le MCU avait déjà réussi à mélanger plusieurs ambiances dans les différents films. Ce n'est pas sorcier, il faut juste savoir bien équilibrer les ambiances et les utilisés correctement et au bon moment.DC pourrait réussir à le faire s'ils ne prêtaient pas attention à longueur de temps à la concurrence.... Déjà, leur volonté de faire un film Justice League plus léger que Batman v Superman était une bonne idée dans le fond (BvS montré une confrontation entre les deux super-héros, donc ne pouvaient pas être joyeux, Justice League, malgré la gravité de la situation, montrait les super-héros se rassembler pour sauver le monde, donc évidemment, c'est plus joyeux).Ils ont déjà amorcer un virage avec Wonder Woman, ils peuvent donc continuer dans cette dynamique lorsqu'il le faut, et Shazam s'y prête bien.
    • Capugino
      Bien copié sur la comics, mais pour que ça fasse tout public, c'est du cola alors que c'était de la bière dans le comics. Enfin bon, ça me tente bien ce film ! Cependant il ne faut pas copier intégralement le comics New 52 et malheureusement on se dirige bien vers ça d'après les images.
    • tueurnain
      Il y aura des retouches numérique pour faire passer tout ça à l'écran...
    Voir les commentaires
    Back to Top