Notez des films
Mon AlloCiné
    Sharknado 6 : une date de diffusion et des affiches pour le dernier volet de la saga
    Par Laëtitia Forhan — 31 juil. 2018 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Prêts à affronter une nouvelle tempête de requins ? SyFy a annoncé la date de diffusion du sixième et dernier volet de la saga Sharknado.

    2. +

    Après avoir détruit le monde, les terribles tempêtes de requins reviennent pour un sixième et dernier opus !

    La chaîne SYFy vient d'annoncer la date de diffusion de The Last Sharknado: It's About Time. Le long métrage de série B sera diffusé le 23 août à 21 heures. Et que les fans de films de requins se réjouissent car la chaîne spécialisée dans les films de SF organise du 18 au 24 août la ‘‘Semaine Shark’’. 10 films et téléfilms tels que Shark Shock, L’attaque du requin à 5 têtes et L’empire des requins seront diffusés durant la semaine. Et pour ceux qui voudraient prolonger le plaisir, En eaux troubles avec Jason Statham sort au cinéma le 22 août. 

    Dans The Last Sharknado: It's About Time, Fin (Ian Ziering) a perdu tout ce qui lui était cher, et se retrouve à errer seul sur Terre. Mais il va découvrir qu’en utilisant la tempête de requins comme portail, il peut voyager dans le temps. Il se lance alors dans un périple temporel pour arrêter le Sharknado à l’origine de tout et sauver sa famille. Fin croisera des requins mais aussi des Nazis, des dinosaures et des chevaliers. Arrivera-t-il à sauver le monde une fois pour toute avec son équipe ?

    Pour cette ultime aventure le comédien retrouvera Tara Reid (April), Dolph Lundgren (leur fils adulte), Vivica A. Fox (déjà au casting du 2ème opus), Cassandra Scerbo et Charles Hittinger.

    En attendant la diffusion, voici un premier teaser et un jeu d'affiches sur lequel vous pouvez admirer le T-Rex que devront probablement affronter les requins volants...

    The Last Sharknado: It's About Time Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Super S
      Tu n'as pas une autre blague bien saignante et poignante a libérer aujourd'hui ?
    • Super S
      Le pense que le madame était plus ironique.
    • Daflen 5.
      Affiches poilantes, j’espère que le film le sera aussi
    • Nicole sonne
      Madame ? jsuis un mec par contre toi t’es pas suffisamment fin pour comprendre Le jeux de mots...^^ Je ne m’appelle pas Nicole aha tu m’a tué ! Nicholson est un homme pour info ^^C’est mon avis toi tu juge une personne moi je juge un film ^^Pour moi ce type de film fait clairement régresser le Cinéma d’aujourd’hui et n’embellit pas ce magnifique Art contrairement à ceux qui prennent les choses au sérieux tel Hitchcock,Kubrick,Scorsese,Cameron,Villeneuve,Nolan,Lynch,De Palma,Coppola,Eastwood,Scott... et beaucoup d’autres.Pour moi les Nanar c’est à éviter et c’est mon choix,mon avis,mais tu as raison c’est subjectif et je respecte ton avis et ta positivité pour ce film alors fais en de même pour le miens stp merci ^^Un exemple simple: c’est pas parce que j’aime pas le macdo qu’il faut m’obliger à en consommer... j’ai tout à fait le droit de dire que c’est de la malboufe ! Petit parallèle entre la nourriture et le cinéma mais c’est juste pour te faire comprendre que ta réaction est disproportionnée et que la subjectivité est valable dans les deux sens^^
    • Nicolas
      Je pense que pour le titre c'est fait exprès bien évidement ;)
    • Nicolas
      👍
    • Nicolas
      Et madame fait honneur ?Comment ce permettre de juger de l art ? C'est subjectif non ?Et je pense que TOUT ceux qui regarde sharknado ne sont pas là à penser que c'est le meilleur films qui existe ou que les réalisateur ce prennent au sérieux, non pas du tout ils savent ce qu'ils regarde, des réalisateurs à qui ont a laisser la liberté de s'éclater
    • Tardis13
      ça me rappellerait presque Kung Fury, avec des requins à la place des Vikings!!!
    • cloud29
      Hâte de mater cet ultime film ! <3
    • Guillaume B.
      Des requins, des nazis et des Trex??Quel programme... Par contre, j'avoue que j'aime bien leur titre It's about time. Une lueur de lucidité dans tout ce délire?
    • Nicole sonne
      Ce genre de film ne fait pas honneur au cinéma bien au contraire.
    • Might Guy
      😶😶😶😶😶😶😵😶😶😶😶😶😶
    Voir les commentaires
    Back to Top