Notez des films
Mon AlloCiné
    Shazam ! : le héros bulle et attend son tour sur l'affiche du film DC Comics
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 7 déc. 2018 à 17:00

    Attendu le 5 avril dans les salles américaines (et deux jours avant chez nous), Shazam semble serein et s'affiche en toute décontraction sur le poster du film DC Comics emmené par Zachary Levi.

    Shazam ! s'affiche
    1. Shazam ! s'affiche +

    Dans moins de deux semaines, Aquaman plongera dans les salles obscures. Puis c'est à Shazam ! que reviendra le privilège de lancer l'année 2019 de DC Comics au cinéma. En attendant, le super-héros incarné par Zachary Levi patiente sagement, avec son portable et son chewing-gum, sur cette première affiche. Une façon de nous rappeler, comme la bande-annonce le laissait entendre, que le ton sera un peu plus détendu que dans les précédentes réalisations du studio ? Réponse à partir du 3 avril dans nos salles, et deux jours plus tard aux États-Unis, avec les aventures de Billy Batson, ado qui se retrouve doté de super-pouvoirs ancestraux et doit notamment se confronter au Dr. Sivanna interprété par Mark Strong.

    Shazam! Bande-annonce VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Orkhan
      C'est moi ou DC ne sais pas quoi faire de leur super-héros sur grand écran ?
    • Oli X
      y a que moi qui ai un probleme avec ses immondes chaussures ?
    • Li-liandj
      Ce film est détruit d’avance entre l’arrivé de Captain Marvel et Avengers 4
    • Agent Doggett
      je pense que ça va le faire, le sujet colle parfaitement avec une nouvelle direction artistique tout en étant ancré dans les codes culturelles de cette jeunesse actuelle. C'est evident que ça aurait été absurde de continuer dans le sombre de l'univers DC en abordant d'un jeune adolescent, le ton est bien trouver.
    • -Nomade-
      Hé ben moi je reste curieux, et même vaguement optimiste.Ils ont manifestement choisi le pari de la comédie, un petit côté feel good, et c'est pas plus mal : ils ne s'en sortaient plus avec leur univers DC, il fallait tenter un truc.Le potentiel comique de Z. Lavi est avéré, alors si ils proposent un scénario suffisamment malin, ce film de super-héros débile pourrait faire un blockbuster très sympa.Et qui ne se prend pas au sérieux, c'est pas pour me déplaire...
    • Olivier J.
      Le futur meilleur Marvel que DC est fait !
    • Hunnam29
      Oh oui un film de super héros blindé d'humour fin... ! Vivement la sortie.
    Voir les commentaires
    Back to Top