Notez des films
Mon AlloCiné
    Sophie Turner, une Stark sur les planches de Deauville 2019
    Par Maximilien Pierrette (@maxp26) — 8 sept. 2019 à 13:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Queen of the Normandy ! Sophie Turner était la star du Festival de Deauville 2019 ce 7 septembre, avec la présentation de "Heavy" et le prix Nouvel Hollywood qui lui a été remis par Orelsan, alors que le marathon "Game of Thrones" battait son plein.

    Sophie Turner au photocall de "Heavy"
    1. Sophie Turner au photocall de "Heavy" +
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • andiran23
      Pour Daenerys le pourquoi me paraît assez évident, pour Jon Snow je comprends pas trop et j'ai pas vraiment l'impression que ça soit l'acteur et le personnage le plus apprécié de la série. Si tu prends Tyrion ou Arya par exemple, ils font l'unanimité !
    • Bacta142.
      Et pourtant ces deux acteurs sont les plus grandes stars de la série et les plus populaires. Comment expliquer cela dans ce cas?
    • andiran23
      Je pensais ça au début, et finalement petit à petit elle s'est amélioré au fur et à mesure que Sansa prenait de l'épaisseur. Je l'ai trouvée pas terrible non plus dans Apocalypse, meilleure dans Dark Phoenix, et sur les, je dirais, 3 dernières saisons de GoT je l'ai trouvée assez bonne. Elle a fait de jolis progrès, même si c'est encore loin d'être une grande actrice. Kit Harrington, toujours pas, même à la fin. Emilia Clarke toujours un peu de mal mais ça passait sur la fin, sans plus. Une faute de casting, je trouve, vraiment, alors que le reste du casting livre des performances incroyable pendant toutes la série
    • Bagheera
      Un petit chanceux cet Orel^^.
    • Capugino
      Actrice insipide autant dans GOT que dans ses films. Particulièrement Dark Phoenix dans lequel elle n'apporte rien. Nous verrons la suite de sa carrière pour, par la suite, réviser ce jugement.
    Voir les commentaires
    Back to Top