Notez des films
Mon AlloCiné
    Affiche Les Tuche 4 : la famille sort ses plus beaux pulls de Noël
    Par Emilie Schneider — 24 sept. 2020 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    À quelques mois de la sortie du quatrième volet de leurs aventures, la famille Tuche s’affiche officiellement ! La comédie d’Olivier Baroux sort au cinéma le 9 décembre.

    L'affiche officielle des Tuche 4
    1. L'affiche officielle des Tuche 4 +
    Les Tuche fêtent Noël sur l'affiche du film.
    Lire la suite

    Après un premier poster teaser dévoilé en juin dernier sur lequel planait déjà l’esprit de Noël, voici l’affiche officielle des Tuche 4. Pour l’occasion, Jeff, Cathy, leurs trois enfants et mamie Suze arborent leurs plus beaux pulls de Noël avant leur retour sur grand écran.

    Toujours réalisé par Olivier Baroux, Les Tuche 4 marque le retour de la famille à une vie normale, après la démission de Jeff de son poste de président de la république. A l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy demande un unique cadeau : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans. La réconciliation aurait pu se dérouler sans problème, si Noël n’était pas un sujet de discorde entre Jeff et Jean-Yves. Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet.

    Les fans auront le plaisir de retrouver Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah SternPierre Lottin et Théo Fernandez dans leurs rôles respectifs. Michel BlancChristian Clavier et François Berléand rejoignent le casting de ce quatrième opus. Malgré un tournage suspendu en raison de la pandémie, Les Tuche 4 sortira bien le 9 décembre prochain. Fera-t-il mieux que son prédécesseur et ses 5,6 millions d’entrées ?

    Les Tuche 4 TEASER "365 jours"

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Plaza13
      Ce n'était qu'une boutade de ma part qu'il faut prendre au 2eme/3eme degrés pour dénoncer que l'année 2020 est morte et enterrée pour les salles..Et je répète : a ce niveau de médiocrité d'offre, on peut raisonnablement se demander si le covid n'est pas l'alibi (l’idiot utile) pour faire rentrer pleinement le 7eme art dans la nouvelle économie en vogue de ces dernières années (Netflix en France depuis 2013 par exemple). ni vu ni connu je t'embrouille...heinAu vu de l'embouteillage annoncé en 2021 et de la psychose bien alimentée de tout les acteurs de la blague..oups la plague.. sur la masse pour encore des mois et des mois: c'est évident qu'une bonne partie sera visionnée sur plateforme/dvd/br/vod et non en salle.Et oui, depuis mars, on a implanté une p'tite graine dans le cerveau des gens comme quoi l'autre est potentiellement dangereux pour soi et ses proches..et surtout dans un lieu clos.et même avec un traitement ou un hypothétique vaccin, il en restera toujours quelque chose : l’être humain réagit toujours comme ça... l'instinct de conservation.
    • The world is yours
      J’ai moi aussi Netflix (enfin j’ai plus pris ça pour l’abonnent Telefoot) et j’avoue qu’il y a des choses intéressantes mais le catalogue est grandement limité à part si on trifouille l’algorithme avec le code Netflix qui propose plus de choix.Le cinéma est mort en ce moment donc Netflix ne peut qu’en ressortir gagnant,personnellement je préfère acheter mes Blu-ray et faire mes repack moi même car Netflix dès que tu as fait le tour c’est fini mais c’est déjà mieux que canal + qui ne propose plus rien et qui coûte une blinde pour nada.
    • Plaza13
      Que tu crois..entre les exclus, les excellents docs, les séries, les curiosités des 90's et le cycle Godard y a vraiment de quoi faire.Même si tu estimes que ça vole pas haut, ça a plus d'altitude que ce propose les salles actuellement...Sans parler du catalogue de Prime Vidéo (Amazon) que j'ai l'occasion de mater par un proche.Faut pas se tromper de cible en attaquant le thermomètre quand on a la fièvre. ;)C'est bien le monde du cinéma qui a pris la décision de tout ses reports successifs ainsi que du planning foireux et non nous qui nous en détournons : la programmation actuelle un répulsif...a croire qui le font exprès...le terre continue de tourner et les plateformes continuent de suivre leurs agendas.
    • meiyo
      Moches mais pas drôles cependant.
    • grégo
      On prends les même et on recommence.
    • Plaza13
      #on ira tous au cinéma...: prend tous son sens maintenant ;)Bon allez... je dois vous laisser...j'ai des films a rattraper sur Netflix
    • cedlaballll
      J'ai pensé exactement la même chose ^^
    • cedlaballll
      Fatality ^^
    • Magellan
      Marvel + Tuche + mac Do . Ce combo de fou :)
    • Seke
      Et dire qu'Olivier Barroux avait déclaré que le 3 devait être le dernier.
    • Bacta142.
      Je crois que c'est le but. ;)
    • Bacta142.
      Voilà donc le film qui va sauver les salles de cinéma! ^^'
    • koloopomo
      oue les autres pays, c'est bien mieux
    • Chuck Carrey
      Oooooh oui ! ^^
    • Cooper1992
      François Berléand joue dedans? Une belle occasion de rire de la France profonde !
    • palatine chénat
      pays nourri à hanouna, la télé réalité et les comédies bouffones
    • nikos182
      soupir et consternation
    • nikos182
      Rigoles pas, ils sont capables de tout
    • Subotaï
      Comme disait Coluche : Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas !
    • PENN-@R-BED (COMMS)
      Jamais compris le succès de cette daube !
    Voir les commentaires
    Back to Top