Notez des films
Mon AlloCiné
    Olaf sur Disney+ : 5 choses qu'on a apprises sur l'adorable bonhomme de neige
    Par SB — 23 oct. 2020 à 12:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce vendredi, Disney lève le voile sur les origines du plus enjoué des bonhommes de neige dans un court-métrage événement. L’apparence de son nez, sa perte de mémoire… Cinq anecdotes sur Olaf qui nous ont fait craquer. Attention spoilers !

    Olaf a eu une crise existentielle… ou presque !
    1. Olaf a eu une crise existentielle… ou presque ! +
    Créé pour la première fois pendant l’enfance des princesses Anna et Elsa dans La Reine des Neiges, Olaf prend forme pour la seconde fois quelques années plus tard lorsque la reine d’Arendelle recouvre de neige tout le royaume. Mais à son réveil, le pauvre bonhomme de neige ne se souvient plus de rien. Il est même surpris de s’entendre parler. Et son prénom ? C’est un mystère… “J’ai une tête à m’appeler Fernando, ou bien Kevin !” Nous on préfère Olaf. Heureusement, le joyeux personnage va rapidement retrouver la mémoire.
    Lire la suite

    Qu’est-il arrivé à Olaf entre le moment où Elsa lui a donné naissance et sa rencontre avec Anna et Kristoff dans la forêt ? Comment a-t-il appris à aimer l’été ? Toutes ces questions trouvent désormais réponse dans « Les aventures d’Olaf », un court-métrage inédit qui dévoile les origines mystérieuses de ce personnage naïf et rêveur qui a fait fondre le cœur des spectateurs de La Reine des Neiges (2013) et de La Reine des Neiges 2 (2019). Cette nouvelle création des studios d’animation Walt Disney suit les premiers pas de cet adorable bonhomme de neige alors qu’il s’éveille à la vie et s’efforce de comprendre qui il est dans les montagnes enneigées d’Arendelle.

    Découvrez le court-métrage Les aventures d’Olaf dès maintenant sur la plateforme Disney+.

    Et retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.

    Les Aventures d'Olaf Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Clémentine C.
      Ma vie est enfin complète
    • TofVW
      6/ Olaf ne sert à rien dans les films, sauf à apporter un peu d'humour à une histoire tragique pour que ça passe mieux auprès des enfants.
    • PENN-AR-BED (COMMS)
      Effectivement, ça valait le coup d'en savoir plus sur lui 🙄
    Voir les commentaires
    Back to Top