Notez des films
Mon AlloCiné
    Disney+ : La Reine des Neiges, Une fête givrée… 5 scènes attendrissantes avec Olaf
    Par SB — 24 oct. 2020 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Introduit en 2013 dans le film d’animation La Reine des Neiges, Olaf est rapidement devenu un personnage phare de l’écurie Disney grâce à sa joie communicative. Retour sur 5 scènes avec le bonhomme de neige qui nous font totalement craquer !

    “Je m’appelle Olaf, j’aime les gros câlins.”
    1. “Je m’appelle Olaf, j’aime les gros câlins.” +
    C’est LA scène qui nous a bien évidemment immédiatement fait fondre pour l’adorable bonhomme de neige : sa première apparition en chair et en os… euh… en neige et en brindilles ? S’il est déjà présent (mais immobile) dans les premières minutes de La Reine des Neiges, c’est lors de sa rencontre avec Anna, Kristoff et Sven dans la forêt que les spectateurs font véritablement sa connaissance. Sa candeur et son enthousiasme dessinent un personnage qui fait instantanément fondre les enfants comme leurs parents. On vous met au défi de ne pas craquer pour lui !
    Lire la suite

    Il lui aura suffit d’un instant pour gagner le coeur des spectateurs. L’adorable bonhomme de neige Olaf est de retour sur la plateforme Disney+ dans un court-métrage dédié à ses origines. Pour l’occasion, (re)découvrez en images ses apparitions les plus attendrissantes. Et vous, quelle est votre séquence préférée ?

    Le court-métrage Les aventures d’Olaf est disponible sur la plateforme Disney+.

    Retrouvez toute l’actualité Disney+ sur AlloCiné.

    Les Aventures d'Olaf Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top