Notez des films
Mon AlloCiné
    La Folle histoire de Max et Léon sur C8 : dans quels autres films peut-on voir le duo du Palmashow ?
    Par CTC — 25 nov. 2020 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Grégoire Ludig et David Marsais sont inséparables, même quand ils ne sont pas en train de tourner pour le Palmashow. A l’occasion de la diffusion de Max et Léon sur C8, retour sur les autres films dans lesquels on peut les retrouver.

    Les Gazelles (2014)
    1. Les Gazelles (2014) +

    En 2013, Grégoire Ludig et David Marsais décrochent pour la première fois un rôle au cinéma. Ils apparaissent en effet dans Les Gazelles, une comédie portée par Camille Chamoux. Ludig incarne d’ailleurs le frère de cette dernière.

    Lire la suite

    Les aventures de Max et Léon, deux amis d'enfance fainéants et bringueurs, qui tentent par tous les moyens d'échapper à la Seconde Guerre mondiale.

    La Folle Histoire de Max et Léon Bande-annonce VF

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • meiyo
      La bien-pensance actuelle n'a rien à voir là-dedans. Alors oui, au risque de choquer voire de se prendre un procès, on ose peut-être moins mais à la base il faut quand même savoir écrire et interpréter. Par exemple, j'aime beaucoup leur parodie de maître Gims.
    • Neverno
      Faut aussi se dire que c'est beaucoup plus dur de faire de l'humour aujourd'hui , au moindre faux pas c'est la fin (ils ont fait un sketch là dessus). Après les inconnus c'est vrai que j'aimais bien certains de leurs films à l'époque (les rois mages, les 3 frères)
    • meiyo
      Sympa sans plus. Je trouve que le duo a du talent mais leurs sketchs sont très inégaux. Ils sont encore loin du niveau des Inconnus.
    • Neverno
      un bon souvenir ce Max et Léon !
    • clement B.
      C'est du Quentin Dupieux on aime ou on déteste^^
    • Joanny
      Le pitch de Mandibules, sérieux...
    Voir les commentaires
    Back to Top