Mon compte
    After sur Prime Video : ces 4 acteurs ont été remplacés dans les deux derniers chapitres !
    25 oct. 2021 à 10:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Entre le deuxième et le troisième volet de la saga After, certains personnages ont changé d'interprètes. Voici les nouveaux visages dans After We Fell, disponible sur Amazon Prime Video.

    2021 Constantin Film Verleih GmbH

    En regardant After We Fell, disponible sur Prime Video, les fans de la franchise remarqueront de nouveaux visages dans ce troisième volet. En effet, certains acteurs ont été remplacés en raison de conflits d’emplois du temps ou d’engagements extérieurs, le tournage des deux derniers volets ayant été délocalisé en Bulgarie à cause de la pandémie.

    After - Chapitre 3
    After - Chapitre 3
    Sortie : 22 octobre 2021 | 1h 38min
    De Castille Landon
    Avec Josephine Langford, Hero Fiennes Tiffin, Louise Lombard
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Prime Video

    Ce n’est pas la première fois que la franchise a recasté certains rôles puisque dans After We Collided, deuxième volet de la saga, Peter Gallagher et Jennifer Beals, qui incarnaient Ken et Karen Scott dans le premier film, ont été remplacés par Rob Estes et Karimah Westbrook.

    Shane Paul McGhie / Chance Perdomo (Landon Gibson)

    Également présent dans les deux premiers volets, Shane Paul McGhie a laissé sa place à un autre acteur pour incarner Landon Gibson, le meilleur ami de Tessa et demi-frère d’Hardin. C'est le comédien Chance Perdomo qui le remplace dans ce rôle pour les deux derniers chapitres de la saga.

    Selma Blair / Mira Sorvino (Carol Young)

    Dans les deux premiers volets d'After, c'est Selma Blair qui incarnait Carol Young, la mère de Tessa. Dans After : Chapitre 3 et After : Chapitre 4Mira Sorvino remplace l'actrice.

    Charlie Weber / Stephen Moyer (Christian Vance)

    Même son de cloche pour Charlie Weber, uniquement présent dans le deuxième volet d'After. Il est remplacé par Stephen Moyer dans le rôle de Christian Vance pour les deux derniers chapitres de la saga.

    Candice King / Arielle Kebbel (Kim Vance)

    À peine un film et puis s'en va. Candice King qui incarnait Kim Vance dans After : Chapitre 2 a été remplacée par Arielle Kebbel pour les deux derniers volets de la franchise.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top