Mon compte
    Les Animaux Fantastiques 3, Leonardo DiCaprio dans Killers of the Flower Moon, Blacklight... Les photos ciné de la semaine !
    Par Manon Maroufi — 29 janv. 2022 à 11:00

    Le troisième volet des Animaux Fantastiques se dévoile, Killers Flower Moon de Martin Scorsese s'offre une première affiche, Liam Neeson joue un agent du FBI les dans Blacklight... Les photos ciné de la semaine !

    Killers of the Flower Moon avec Leonardo DiCaprio, Robert De Niro, Robert De Niro...
    1. Killers of the Flower Moon avec Leonardo DiCaprio, Robert De Niro, Robert De Niro... +
    Le pitch : L'histoire vraie des meurtres de plusieurs membres de la tribu indienne d'Osage en Oklahoma, assassinés après avoir trouvé du pétrole sur leurs terres dans les années 1920. Le FBI mène l'enquête.

    Tout savoir sur Killers of the Flower Moon
    Lire la suite

    Cette semaine, Les Animaux Fantastiques 3 s'est dévoilé avec quelques visuels mettant en scène Jude Law et Eddie Redmayne de retour dans les costumes de Dumbledore et Dragonneau. Ce nouveau volet marque également l'arrivée de Mads Mikkelsen dans le rôle de Gellert Grindelwald en remplacement de Johnny Depp. Rendez-vous à Poudlard le 13 avril prochain !

    Le prochain film de Martin Scorsese, quant à lui, s'est offert une première affiche. Killers of the Flower Moon conte l'histoire vraie cachée derrière les meurtres de la tribu indienne d'Osage en Oklahoma. Porté par Leonardo DiCaprio, ce thriller dramatique est attendu sur Apple TV+, mais également dans les cinémas français.

    En attendant, vous pourrez retrouver Liam Neeson dans son nouveau film d'action, Blacklight, au cinéma le 23 février 2022. Il y interprète un homme chargé de faire taire un agent du FBI qui souhaite révéler à la presse les méthodes du Bureau.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top