Mon compte
    The Big Bang Theory va accueillir un Batman pour son 200ème épisode
    7 févr. 2016 à 14:00
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Le 25 février, "The Big Bang Theory" fêtera son 200ème épisode. Et ce sera avec un invité de marque, en la personne d'Adam West, interprète de Batman dans la série (et le film) des années 60.

    10 guests de luxe dans "The Big Bang Theory"
    1. 10 guests de luxe dans "The Big Bang Theory" +
    Adam West, le Batman des années 60, apparaîtra dans le 200ème épisode de la série, le 25 février 2016.
    Lire la suite

    Nom d'une célébration ! Le 25 février, The Big Bang Theory fêtera son 200ème épisode sur CBS, et plusieurs personnes ont été invitées pour l'occasion, qu'il s'agisse de Christine Baranski (le Docteur Beverly Hofstadter, mère de Leonard), Sara Gilbert (Leslie, l'ancien amour de Leonard et Howard) ou Wil Wheaton.

    Mais la cerise sur le gateau, ce sera sans nul doute la présence au générique d'Adam West, inoubliable Batman du film et de la kitchissime (mais réjouissante) série des années 60. Si les détails de l'intrigue de l'épisode sont encore secrets, The Hollywood Reporter annonce que l'acteur jouera son propre rôle. Il rejoint ainsi Leonard Nimoy, George Takei, Stan Lee ou Stephen Hawking parmi les guests prestigieux accueillis par la série de Chuck Lorre depuis son lancement en 2007.

    Et le 23 mars, le "Batman" de 1966 avec Adam West ressort dans nos salles :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top