Mon compte
    Gotham : les personnages de la saison 3 posent sur les photos
    8 août 2016 à 18:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Découvrez en images les personnages qui seront au coeur de la saison 3 de "Gotham", attendue à partir du 19 septembre sur FOX, et qui s'annonce bien sombre si le ton est au diapason de ces photos.

    Gotham - Saison 3 : les personnages prennent la pose
    1. Gotham - Saison 3 : les personnages prennent la pose +
    Poison Ivy (Maggie Geha)
    Lire la suite

    Dans The Dark Knight Rises, Selina Kyle (Anne Hathaway) annonçait qu'une tempête approchait. Et il semblerait qu'elle frappe à partir du 19 septembre sur FOX, si l'on en croit les photos de la saison 3 de Gotham, qui nous montrent les personnages derrières des vitres frappées par la pluie. Combinés aux mines sérieuses des protagonistes, ces clichés promettent des épisodes encore plus sombres que les précédents, et un retour de Fish Mooney au premier plan, elle qui a été absente pendant une bonne partie de l'intrigue l'an dernier.

    On notera cependant que plusieurs personnes manquent à l'appel, qu'il s'agisse d'anciens (Alfred Pennyworth ou Edward Nygma) ou de petits nouveaux, tel le Chapelier Fou incarné par Benedict Samuel, échappé de The Walking Dead pour venir semer la terreur à Gotham. Et ce sans oublier la mystérieuse Cour des Hiboux, ou spoiler: le double de Bruce Wayne  aperçu dans les toutes dernières secondes de la saison 2 et dont le rôle est encore flou. Réponse dans une autre bande-annonce que celle dévoilée pendant le Comic-Con de San Diego ?

    Gotham : la bande-annonce qui résume la saison 2 et tease la 3
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top