Mon compte
    Une nouvelle team Arrow, la menace de Prometheus... Tout ce que l'on sait sur la saison 5 de Arrow !
    5 oct. 2016 à 19:10
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Lancée ce soir aux États-Unis sur la CW, la saison 5 d'Arrow s'annonce pleine de promesses, entre l'arrivée du Big Bad Prometheus, la constitution d'une nouvelle équipe par Oliver, et le 100ème épisode événement qui verra le retour de têtes connues.

    Un retour aux sources ?
    1. Un retour aux sources ? +
    Le premier épisode de la saison 5 de Arrow, intitulé "Legacy" et diffusé ce soir aux États-Unis, débute 5 mois après les événements du final de la saison 4, qui ont notamment vu Oliver (Stephen Amell) mettre un terme aux agissements de Damien Darhk (Neal McDonough) une bonne fois pour toutes. Dans cette nouvelle salve d'épisodes, qui devrait rappeler, par de nombreux aspects, la première saison du show, Oliver sera de nouveau seul contre le crime (Diggle et Thea étant passés à autre chose) et le thème central de la saison sera l'héritage, et la manière dont on honore la mémoire des défunts...
    Lire la suite

    La bande-annonce de la saison 5, qui débute ce soir sur la CW et dont le premier épisode sera disponible en France sur MyTF1 VOD dès demain en US +24 :

    Arrow - saison 5 Bande-annonce (3) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top