Mon compte
    Rattrapage séries : du caméo surprise d'Arrow au twist d'American Horror Story, tout ce qu'il faut retenir cette semaine !
    21 oct. 2016 à 19:15
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Le twist d'American Horror Story saison 6 enfin révélé, un soupçon de Suicide Squad dans Arrow, ou encore le retour coup de poing de Jane the Virgin... On a passé en revue la semaine séries et on a retenu le meilleur, comme le pire.

    Le caméo surprise de la semaine
    1. Le caméo surprise de la semaine +
    En plus d'accueillir le catcheur américain Cody Rhodes (ou Cody Runnels) dans le rôle du vilain Derek Sampson, l'épisode d'Arrow diffusé cette semaine sur le CW nous a offert, au détour d'une scène, le retour d'un personnage présumé mort. En effet, Floyd Lawton (Michael Rowe, et non pas Will Smith), alias Deadshot, est apparu à Diggle (David Ramsey) sous forme d'hallucination. Un petit caméo sympathique, qui permet à la série de faire un clin d'oeil à la sortie récente de Suicide Squad au cinéma.
    Lire la suite

    La bande-annonce de l'épisode d'Halloween de "Scream" :

    Scream - saison 2 - épisode 13 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top