Mon compte
    Supergirl, Flash et Arrow s'amusent sur les photos du super cross-over de la CW
    14 nov. 2016 à 10:15
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Dans deux semaines, ils seront amenés à faire équipe sur la CW, et un premier teaser nous prépare à cette collaboration. Mais en attendant, Supergirl, Flash, Arrow et les Legends of Tomorrow s'amusent sur certaines photos.

    Les photos du cross-over entre Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow
    1. Les photos du cross-over entre Flash, Arrow, Supergirl et Legends of Tomorrow +
    Girl power ! Supergirl (Melissa Benoist) prend le dessus sur Flash (Grant Gustin) et Arrow (Stephen Amell)
    Lire la suite

    Du 28 novembre au 1er décembre inclus, la CW nous fera vivre une super semaine, en réunissant les héros de ses quatre séries DC Comics sur petit écran, afin de repousser une invasion extra-terrestre, comme le titre ("Invasion !") et l'intrigue récemment dévoilés l'ont précisé. Flash, Arrow, Supergirl et les Legends of Tomorrow ne devraient donc pas chômer, même si la détente et l'amusement prédominent sur les photos publiées par Entertainment Weekly.

    ==> Un magazine dont ils s'offrent la couverture

    Sur les premiers clichés, issus d'un shooting promotionnel, en tout cas. Car les suivants, tirés des diverses parties du cross-over, nous montrent que les héros vont devoir faire face spoiler: au retour de Laurel Lance (Katie Cassidy)  quand une image laisse entendre que John Diggle va se retourner contre Flash et Arrow. A moins qu'il ne s'agisse d'une fausse piste, et il va encore falloir patienter deux semaines avant d'être fixés. Mais la rencontre entre Supergirl, qui ouvrira le bal le lundi 28 novembre, et le reste des héros s'annonce néanmoins savoureuse au vu de ce teaser.

    "Heroes vs Aliens" : le teaser du cross-over avec Flash et Arrow

    A noter que chacun des épisodes de ce cross-over, comme tous ceux des séries dont sont issus les héros, seront disponibles sur MyTF1 VOD au lendemain de leur diffusion américaine.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Flash, Arrow, Supergirl, Legends of tomorrow : le titre et l'intrigue du cross-over révélés !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top