Mon compte
    Beverly Hills : au fait... comment ça se termine ?

    Ces séries ont marqué le petit écran, mais vous souvenez-vous de la fin ? Cette semaine : "Beverly Hills".

    Worldvision Enterprises Inc.

    Saison 10 - Episode 27 "Ode à la joie" ("Ode To Joy")

    La série d'Aaron Spelling s'achève sur un final festif à l'occasion du mariage de Donna et David. Loin des bancs du lycée, la petite bande a fait son entrée dans l'âge adulte et les deux tourtereaux le concrétisent par leur union. Un événement qui rassemble tout ce petit monde et marque le retour des anciens (Andrea et Valerie). Brandon, pour sa part, apparaît dans l'épisode via un message vidéo destiné aux mariés. Gina ne peut assister au mariage car elle a accepté un job de commentatrice sportive à New York. Son père étant décédé, Donna demande à Nat, l'incontournable patron du Peach Pit, de la conduire jusqu'à l'autel. Kelly, de son côté, réalise que Dylan est l'homme qu'elle aime : Matt préfère alors s'effacer pour laisser le champ libre à son rival. Donna et David échangent leurs voeux sous les yeux émus de leurs amis. Noah décide de s'engager avec Ellen. Quant à Kelly et Dylan, ils décident de laisser libre court à leur amour. Un nouveau mariage en vue ? D'autant que Kelly a attrapé le bouquet de la mariée. Un signe qui ne trompe pas...

    Du casting original de la série, seuls Shannen Doherty (Brenda), James Eckhouse et Carol Potter (Jim et Cindy Walsh) n'ont pas participé au final.

    Réunion à Beverly Hills

    Trois après la fin du show, toute l'équipe s'est retrouvée pour évoquer les 10 saisons de la série. Jason Priestley, Luke Perry, Jennie Garth, Shannen Doherty, Gabrielle Carteris et Ian Ziering ont répondu présents pour partager avec émotions leurs souvenirs de cette époque. Au cours de cette émission spéciale d'une heure, ils reçoivent la visite de James Eckhouse, Carol Potter et Joe E. Tata (Nat). En revanche, deux piliers de l'aventure ont brillé par leur absence : Tori Spelling (Donna) et Brian Austin Green (David).

    La nouvelle génération

    En 2008, Rob Thomas lance un spin-off intitulé 90210 Beverly Hils Nouvelle Génération et qui durera 5 saisons. Trois anciennes - Jennie Garth, Shannen Doherty et Tori Spelling - accepteront de reprendre leur rôle le temps de quelques épisodes, en tant que guests. 

    Le générique de la saison 2 de Beverly Hills :

     

    La série s'achève sur le mariage de Donna et David

    Donna et David

    Kelly attrape le bouquet...

    La petite bande sur la plage

    Les comédiens réunis trois ans après la fin du show

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top