Notez des films
Mon AlloCiné
    Beverly Hills : les retrouvailles des acteurs !
    Par Léa Bodin — 17 nov. 2016 à 19:00

    Pour la première fois depuis la fin de la série il y a plus de 15 ans, le casting de Berverly Hills s'est retrouvé presque au grand complet. Un véritable événement sur la planète séries.

    26 ans après le lancement de la série, en 1990, et 16 ans après la fin de sa diffusion en 2000, les acteurs de Beverly Hills se sont retrouvés samedi dernier à l’occasion de la convention REWindCon, à Chicago.

    C’est la première fois que le casting est réuni presque au grand complet : Vincent Young (Noah, présent à partir de la saison 8), Jason Prestley (Brandon), Luke Perry (Dylan), James Eckhouse (Jack Walsh, le père de Brenda et Brandon), Tori Spelling (Donna), Jennie Garth (Kelly), Gabrielle Carteris (Andrea) et Christine Elise (Emily) était fidèles au poste. 

    Courtesy Instagram du REWindCon

    « D'une certaine façon, c'est aussi cool pour vous que pour nous, a commenté Tori Spelling. Parce que, évidemment, nous sommes restés amis durant toutes ces années. Mais les voir tous dans la même pièce ? C'est une première pour nous. »

    Shannen Doherty, qui lutte contre un cancer du sein depuis de longs mois, manquait à l’appel, mais ses camarades n’ont pas oublié de lui rendre hommage : « Aucun de nous ne serait ici sans Shannen », commente Luke Perry. Jennie Garth lui a quant à elle adressé un message personnel sur Instagram, décrivant Shannen Doherty comme « la femme la plus forte qu’[elle] connaisse », accompagné de la photo du macaron « Fight like a Brenda », lancé par ses amis pour sensibiliser les gens au cancer du sein. 

    Brian Austin Green, Tiffani Thiessen ou encore Ian Ziering n’étaient pas non plus au rendez-vous, mais ce dernier s’est empressé de contacter ses anciens complices par FaceTime. 

    Et même si la bande d'amis a bien changé depuis toutes ces années, leur amitié semble n'avoir pas pris une ride !

    Beverly Hills - saison 2 Générique

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top