Notez des films
Mon AlloCiné
    Taken : qui sont les nouveaux personnages du reboot de la saison 2 ?
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 12 janv. 2018 à 09:00

    De retour ce vendredi 12 janvier sur NBC, la seconde saison de "Taken" prend un nouveau départ avec l'introduction de plusieurs nouveaux personnages réunis pour aider Bryan Mills dans ses missions.

    1. +
    En plein apprentissage de ses "compétences particulières", et avant de devenir le tueur impitoyable que l'on connaît, Bryan Mills pourra compter sur le soutien d'une fine équipe pour l'assister dans ses missions périlleuses.

    C'est pourquoi cette nouvelle saison de Taken, prequel télévisé de la trilogie d'action avec Liam Neeson, accueille deux nouveaux personnages réguliers, dans ce qui s'annonce comme un véritable "reboot" avec l'arrivée de Greg Plageman (Person of Interest) au poste de showrunner, en lieu et place du créateur de la série Alexander Carry, et le renouvellement de la quasi-totalité du casting.

    Taken : "un reboot qui explore les origines du personnage" selon Clive Standen

    Jessica Camacho (Flash) incarnera Santana, un quartier-maître expérimenté mais renvoyé de l'armée pour mauvaise conduite. A l'instar de Mills, l'intégration de cette section spéciale de la CIA sera l'occasion pour elle de s'offrir une seconde chance pour servir les intérêts de son pays. Adam Goldberg (Fargo) sera, quant à lui, Kilroy, un spécialiste du piratage informatique, écroué pour avoir piraté le FBI, mais sorti de prison par la CIA pour utiliser à meilleur escient ses compétences.

    L'impitoyable chef de la section Christina Hart fait son retour, toujours incarnée par Jennifer Beals, mais dans un rôle de moindre importance, laissant entendre que le personnage pourrait quitter définitivement la série au cours de cette seconde saison. Enfin, c'est toujours Clive Standen (Vikings) qui prête ses traits à Bryan Mills, pour de nouveaux épisodes toujours placés sous le signe de l'action.

    En France, la première saison de Taken avait été diffusée en exclusivité sur SFR Play.

    Taken (2017) - saison 2 Teaser "A Hero Return" VO
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alan Taleb
      franchement j'ai adoré la saison 1
    • negeil
      Once Upon A Time a operé un reboot en saison 7. Pourtant c'est bien la suite et en même temps un reboot avec des nouveaux personnages.Dans ce sens là je pense.
    • Agent Doggett
      J'ai tenue 7 épisodes durant la saison 1, strictement aucun intérêt avec pourtant un potentiel énorme, c'est juste un pétard mouillé au final, vraiment dommage.
    • Alicia Florrick
      La saison 1 n'a jamais décollé, et la fadeur des intrigues et du jeu de l'acteur principal expliquent ce semi-échec. Un reboot avant le chant du cycgne ?
    • Alicia Florrick
      Plus que bizarre, c'est carrément un contre-sens.
    • ScaarAlexanderTrox
      Sérieusement, il y a des gens qui parlent de ce truc ? Ou plus simplement, des gens qui REGARDENT ce truc ? Ça n'avait pas tout pour être annulé en fin de saison 1, par ailleurs ?
    • Gabriel Hemery
      Le reboot de la saison 2Bizarre comme phrase
    • guzu
      Pouarf mille fois mieux en Rollo le gars !
    • empeureur18
      j'adores les series qui se rebootent en deuxieme saison
    Voir les commentaires
    Back to Top