Mon compte
    Scandal, Zach Braff, spin-off de Grey's Anatomy... Les dates d'ABC pour la mi-saison
    8 janv. 2018 à 18:30
    Maximilien Pierrette
    Journaliste cinéma - Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans FanZone.

    Au tour d'ABC de dévoiler les grandes dates de sa mi-saison ! Au programme : le spin-off (sans titre) de "Grey's Anatomy", le final de "Scandal", les retours de "Roseanne" et de Zach Braff, héros de la comédie "Alex, Inc."

    ABC

    Le premier semestre 2018 s'annonce chargé pour ABC. La chaîne a en effet dévoilé les dates de début des nouvelles séries et saisons qui animeront sa grille horaire à partir du mois de mars, dans le cadre des rencontres avec la presse organisées par la Television Critics Association. Dans la seconde catégorie, on notera le retour de Quantico, prévu à partir du 26 avril, et - surtout - de Roseanne, dont la saison 10 débutera le 27 mars.

    En cas de succès, le revival de la série comique profitera à Splitting Up Together, nouveau bébé de la créatrice de Suburgatory d'après le show danois du même nom, qu'ABC lancera dans la foulée. La chaîne restera dans le même registre le lendemain, avec un petit événement : le grand retour de Zach Braff sur petit écran, presqu'onze ans jour pour jour après la fin de Scrubs. Dans la peau d'un journaliste radio qui décide de changer de vie, l'acteur va-t-il connaître le même succès avec Alex, Inc. ? Réponse à partir du 28 mars.

    Du côté des nouveautés, on notera également les débuts de The Crossing (2 avril), For the People (13 mars) et Deception (11 mars), côté drame. Mais c'est encore Shonda Rhimes qui fera l'événement au printemps. Et par deux fois : en lançant le spin-off (toujours sans titre) de Grey's Anatomy centré sur des pompiers le 22 mars tout d'abord ; puis en achevant l'aventure de Scandal, dont le series finale sera diffusé le 19 avril. Et il ne sera pas nécessaire d'aller chercher très loin la série qui prendra sa place le jeudi par la suite, puisque celle-ci aura fait ses débuts quelques semaines plus tôt.

    En attendant, "Scandal" sera de retour le 18 janvier sur ABC, avec la suite de sa saison 7 :

    Deception - 11 mars 2018

    Début de la saison 1

    For the People - 13 mars 2018

    Début de la saison 1

    Spin-off de Grey's Anatomy - 22 mars 2018

    Début de la saison 1

    Roseanne - 27 mars 2018

    Début de la saison 10

    Splitting Up Together - 27 mars 2018

    Début de la saison 1

    Alex, Inc. - 28 mars 2018

    Début de la saison 1

    The Crossing - 2 avril 2018

    Début de la saison 1

    Quantico - 26 avril 2018

    Début de la saison 3

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top