Mon compte
    Section de recherches : les photos de Florent Manaudou dans l'épisode bientôt diffusé sur TF1
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 27 févr. 2018 à 18:50

    Xavier Deluc recevra dans quelques semaines un invité de marque au cours d'un épisode de "Section de recherches". Il s'agit du champion olympique Florent Manaudou, qui s'est prêté au jeu de la comédie. Focus sur sa participation à la série de TF1.

    Section de recherches ("La machine") sur TF1
    1. Section de recherches ("La machine") sur TF1 +
    Florent Manaudou fait ses débuts dans la série à succès de TF1, Section de recherches.
    Lire la suite

    Ce n'est plus un secret pour personne, le sportif Florent Manaudou, lequel ajoute plusieurs cordes à son arc, a participé durant l'automne dernier à la saison 12 de Section de recherches. "La machine", l'épisode en question, sera diffusé le jeudi 22 mars prochain au cours du 2ème inédit de la soirée dès 21h55. Il y prête alors ses traits à Gabriel Machenaud, un champion de natation découvert gelé dans une cabine de cryothérapie. Surnommée la Machine en raison de ses résultats surhumains, la victime comptait pas mal d'ennemis dans ce milieu très compétitif… Mais qui pouvait bien lui en vouloir au point de le tuer ? Son ancienne coach qu’il comptait attaquer en justice pour harcèlement ? Sa nouvelle entraîneuse avec qui il entretenait une liaison secrète ? La Section de recherches de Nice menée par Bernier (Xavier Deluc) va mener l'enquête...

    Section de recherches : une saison 12 mouvementée en mars sur TF1

    Après avoir accompli de nombreux exploits dans les bassins, Florent Manaudou s'essaie sur plusieurs terrains. Notamment ceux de handball, à travers l'équipe du Pays d'Aix Université Club. Alors qu'il commente en coulisses en 2017 les Championnats du monde de natation pour France Télévisions, le jeune homme continue d'apprivoiser l'objectif de la caméra, exercice entamé depuis quelques années. Invité sur plusieurs shows, il est aperçu tour à tour au cours d'un Prime spécial Noël de Nos chers voisins, donne la réplique à Isabelle Nanty dans Munch et côtoie la bande de joyeux lurons de Vestiaires sur France 2. Avec ce premier rôle dramatique dans Section de recherches, une nouvelle carrière s'ouvre-t-elle pour le champion aux nombreuses médailles ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Alicia Florrick
      Ahhhhhhhhh ! On veut le voir dans toutes les séries de TF1 ! dans le rôle d'un nageur, bien sûr ;)
    • Sicyons
      Alors ? Ça fait pas rêver ça ?
    Voir les commentaires
    Back to Top