Mon compte
    Les Frères Scott : des retrouvailles prévues pour Noël 2018 ? Le mystère est enfin résolu [Mise à jour]
    Par GJ — 14 juin 2018 à 10:40

    "Les Frères Scott" font à nouveau parler d’eux : de mystérieuses photos sont apparues sur les comptes Instagram des comédiens principaux, avec le hashtag #Christmas2018 ! Et finalement, la série ne sera pas de retour comme on pouvait l'espérer...

    Danneel Ackles (Rachel Gatina)
    1. Danneel Ackles (Rachel Gatina) +

    [Mise à jour (14/06/2018) : Le mystère est enfin résolu... et malheureusement, Les Frères Scott ne sera pas de retour pour un épisode spécial, comme certains l'espéraient. La chaîne américaine Lifetime a en effet annoncé hier qu'Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles, et Antwon Tanner sont actuellement en plein tournage du téléfilm The Christmas Contract, qui sera diffusé en fin d'année aux États-Unis, durant les fêtes de Noël.

    Ce téléfilm, qui compte également à son casting Tyler Hilton (Chris Keller) et Cheryl Ladd, raconte l'histoire de Jolie (Burton), qui découvre que son ex a une nouvelle petite amie qu'il a décidé de présenter à tout le monde durant les fêtes de Noël. Naomi (Ackles), la meilleure amie de Jolie, propose alors à cette dernière de faire croire à tout le monde qu'elle est en couple avec son frère, Jack (Buckley). Un contrat est alors mis au point : Jack servira de faux compagnon à Jolie, et Jolie créera un site web pour vendre le roman de Jack. Mais évidemment la réalité va vite dépasser ce contrat de Noël... ]

    Que se passe-t-il chez Les Frères Scott ? Le mystère est total : quatre comédiens de la série ont récemment posté des photos d’eux sur un plateau de tournage avec le hashtag #Christmas2018 (#Noël2018) avant de retirer les publications de leurs comptes respectifs. Faut-il s’attendre à un épisode de Noël inédit ?

    Depuis la fin de la série de la chaîne américaine CW en 2012, la distribution des Frères Scott a pris l’habitude de se retrouver régulièrement au fil des conventions de fans qui ont lieu un peu partout aux Etats-Unis. Cette fois, c’est différent puisque c’est en catimini qu’ils se voient : Hilarie Burton, Robert BuckleyDanneel Ackles et Antwon Tanner semblent prêts à tourner une surprise pour les fans.

    Les Frères Scott, Scandal, Les Mystères de l'amour... 10 séries "honteuses" qu'on assume totalement de regarder !


    La série à succès a su capter l’attention du public à plusieurs reprises depuis son interruption, notamment en novembre 2017 quand plusieurs membres de l’équipe ont accusé le créateur Mark Schwahn d’agressions sexuelles. La distribution de la série The Royals diffusée sur la chaîne E! a suivi le mouvement, ce qui a conduit à écarter Schwahn du programme. Le site TVLine rappelle qu’une enquête est en cours.

    Cette affaire ne semble pourtant pas avoir coupé l'envie aux acteurs des Frères Scott de se retrouver pour offrir du rab à leurs fans. Tout est possible : il se pourrait même qu’une nouveau spin-off  – pourquoi pas sur le web ? – soit en production ! Remarquons tout de même l’absence sur ces photos de grands noms de la série, comme Bethany Joy Lenz (Haley), Chad Michael Murray (Lucas), Sophia Bush (Brooke) ou James Lafferty (Nathan).

    Nostalgiques ? Retrouvez le générique de la série Les Frères Scott

    Les Frères Scott - Le générique de la saison 1

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Markco
      Il aurait très bien pu y avoir une suite sans aucun des frères scott car je rappelle que le titre original est one three hill. voilà ce que ça fait de vouloir franciser un titre de série ça entretien la confusion.
    • Chocasse
      Lol que des personnages de seconde zone qui étaient là uniquement sur la fin x) C'est bien d'y croire mais en s'en fout un peu ...
    • fliiper
      Peut-être
    • Alicia Florrick
      Aucun intérêt si c'est pour refaire les frères Scott sans les frères Scott... Complètement débile !
    • Billfr59
      Non
    • Evan N. T.
      oui
    Voir les commentaires
    Back to Top