Notez des films
Mon AlloCiné
    Desperate Housewives : à quoi ressemblent les enfants de Bree, Lynette, Gaby et Susan aujourd'hui ?
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 4 août 2018 à 18:31

    Six ans après la fin de "Desperate Housewives", que sont devenus les enfants et ados de la série et ont-ils beaucoup changé ? On fait le point !

    SHAWN PYFROM alias Andrew Van de Kamp
    1. SHAWN PYFROM alias Andrew Van de Kamp +
    L'interprète du fils rebelle de Bree, un poil sadique tant il adorait torturer sa mère, a connu quelques déboires personnels, entre alcool et drogues, avant de renaître grâce à la mode. Shawn Pyfrom vit depuis quelques années entre Los Angeles et Paris -oui, vous pourriez le croiser au hasard d'une rue- et développe sa propre marque de vêtements. Il n'a pas abandonné son métier de comédien pour autant mais il doit se contenter pour le moment de petites productions indépendantes peu visibles.
    Lire la suite
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • TofVW
      Alors sans aller jusqu'à dire qu'elle est laide ou repoussante (ce n'est clairement pas le cas), je ne dirais pas qu'elle est belle. Même avec le maquillage/Photoshop du cliché utilisé dans le diapo, c'est quand même loin d'être un canon.
    • SooSophie
      Madison devient aussi belle que sa demi-sœur Demi!
    • Cévenole30
      Une belle surprise que la métamorphose de Juanita, la petite fille un peu trop rondelette de Eva Longoria (Gaby) que sa maman essaie désespérément de faire maigrir à l'aide de toutes sortes de stratagèmes parfois zarbis (en la faisant courir derrière sa voiture par exemple !). La petite chenille est devenue un beau papillon, d'une beauté digne de celle de sa maman de fiction ! Le changement est allé dans le bon sens, ce qui n'est pas toujours, malheureusement, le cas. Des enfants très mignons deviennent parfois des adultes qui le sont beaucoup moins ! Merci pour cet article. J'ai découvert cette année seulement cette superbe série qui m'a vraiment enthousiasmée. Des personnages attachants, des rebondissements, une des meilleures séries que j'aie jamais vue.
    • guzu
      Il en manque pas mal la, dommage
    • chris t.
      il en manque c'est dommage
    • Daflen 5.
      Et les 3 autres Scavo ? Et l’autre fille de Gaby ? ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top