Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Lorsque son mari demande le divorce et qu'elle constate avec horreur qu'elle avait malencontreusement signé un contrat prénuptial, Meredith Davis se retrouve à la rue, sans le sou, et n'a plus qu'une idée en tête : mettre le grappin sur un nouvel homme riche ! Et pour cela, elle a un plan : elle va se faire engager en tant que professeure dans une école huppée afin de rencontrer un maximum de pères célibataires, divorcés ou... ouverts à toutes propositions. Mais Meredith n'est vraiment pas faite pour enseigner : elle déteste les enfants, elle parle mal, elle boit et elle fume n'importe quoi. Toujours en train d'imaginer des plans tordus, elle peut toutefois compter sur le soutien du proviseur, complètement sous son charme; du prof de gym, une vieille connaissance du lycée avec qui elle entretient un rapport d'amour/haine; et Irene, une brave collègue qui ferait n'importe quoi pour elle. En revanche, la guerre est déclarée avec Ginny, une prof qui avait l'habitude de faire régner sa loi dans le collège avant son arrivée...
C'est surjoué, les sketch sans surprises et du coup pas drôle, ça justifie l'annulation de la série. A vite oublier.
Tendercrisp
15 abonnés
85 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 14 mai 2014
Pas une mauvaise série mais elle ne casse vraiment rien du tout. Rien n'est mis en place pour faire accrocher le lecteur : les 2 premières minutes sont suffisantes pour comprendre la suite de l'épisode, les gags sont trop simples pour être vraiment drôles, les situations ne sont que des reprises (du film ou d'autres films/séries). La seule chose qui aurait pu sauver cette série aurait été l'actrice principale mais même là.... bref. ...
Lire plus
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 juillet 2014
Quand on regarde la film on ce dit que la serie peu pas etre plus horrible que le film ( qui et assez bien au passage
j'ai juste l'impression que c le film avec d'autre acteurs et decouper en morceau de 20 minutes
spoiler:
la prof qui sort avec le prof de sport ça vous dit rien ?
La prof qui cherche des personne riche non plus ?
Lire plus
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 avril 2014
J'ai vu le premier épisode de BAD TEACHER, série adaptée du film. Déjà le film était presque mauvais mais je ne sais pas comment on peut faire un pilote si mauvais dans une série de nos jours, avec toute la concurrence qu'il y a. C'est ... comment dire ??... exécrable. Malgré tout la fin est pas trop mal et je vais tenté l'épisode parce que c'est que 20 min mais je pense que ça va être dur.
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 mai 2014
Une bonne petite série sans prétention. Il faut la prendre au second degrés comme le film, et franchement l'actrice est juste a mourir de rire dans son rôle. C'est pas la série de l'année mais ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ris avec une série! Je la recommande a ceux qui veulent passer du bon temps.
5 Critiques Spectateurs
Secrets de tournage
Du film à la série… en coulisses
Scénaristes du film Bad Teacher avec Cameron Diaz et Jason Segel au générique, Gene Stupnitsky et Lee Eisenberg (The Office, Hello Ladies) sont tous les deux producteurs délégués de la série. Les producteurs Sam Hansen et Jimmy Miller sont eux aussi des deux aventures. Ce qui n'est pas le cas de Jake Kasdan, qui a dirigé le film. Kasdan connaît pourtant bien l'univers de la comédie télé : il est le producteur délégué de New Girl.
De "Happy Endings" à "Bad Teacher"
Ryan Hansen (Joel), David Alan Grier (le principal Carl) et Sara Rodier (Lily) ont un point commun. Avant de participer à Bad Teacher, tous les trois ont fait une courte apparition dans Happy Endings, la comédie de David Caspe avec Eliza Coupe. Rodier apparaît dans "You Snooze, You Bruise" (saison 2, épisode 19) ; Grier joue dans "In the Heat of the Noche" (saison 3, épisode 14), alors qu'Hansen participe à l'épisode "Makin'Changes !" (saison 2,
Lire plus
Le retour de Sara Gilbert
En rejoignant la distribution de Bad Teacher, Sara Gilbert revient à ses premières amours. Après avoir joué dans Roseanne, 24 heures chrono et The Big Bang Theory, l'actrice a pris ses distances avec l'univers de la comédie pour animer l'émission de variétés The Talk. "Je suis très contente de jouer à nouveau, raconte l'intéressée, avant le lancement de la série. J'ai pris quelques années pour me consacrer pleinement au talk-show, et maintenant l
Lire plus
la vache c'est du rapide ! ça me rappelle la série d'Anthonie Edwards l'an dernier !
VerSa
tu ira vite a la finir alors parce qu'il y a que 13 épisodes mdr
Alegz
annulée par CBS après 3 épisodes: elle a pas fait long feu!
Doh
Si le pilote, était, selon moi, très bon, ce deuxième épisode m'a fait vraiment marrer. Je crois que je vais adorer cette série.
wesleybodin
Après un passage au cinéma avec Cameron Diaz, Bad Teacher est désormais une série.Notre avis => http://www.lacritiquerie.com/c...
Axel P.
J'aime beaucoup !J'ai assez aimé le pilote mais c'est au deuxième que j'ai vraiment accroché à la série, notamment par quelques moments qui m'ont fait assez sourire. C'est une bonne sitcom, qui selon moi demeure divertissante et très agréable à regarder.
lebelge73
Je suis d'accord c'est absolument pas drôle et le plus pitoyable pour moi c'est l'acteur qui joue le principal du lycée qui reprend le slogan de Mccain: It's all good (les frites pas le politique américain) c'est juste pathétique.
Glott
Après deux épisodes, cela est assez mauvais, avec des scènes plus grotesques que marrantes et du bon sentiment à chaque fin d'épisode. Je trouve Ari Graynor horripilante à défaut d’être drôle. Le film n'était pas forcément top mais au moins Cameron Diaz dégageait quelque chose.
lebelge73
Je respecte ton avis mais moi j'ai pas trouvé ça drôle c'est juste vulgaire au moins le film était un peu drôle (par moment) je trouve que ça n'apporte rien par rapport à d'autres séries du genre.
Davy Houston
PUTIN! jvoulais démarrer la saison mais les notes putin xD mais bon faut se faire sa propre opignon..
Doh
Bon alors; pour ceux qui ont vu le film avec Cameron Diaz, c'est exactement le même personnage. Mais bizarrement, j'ai adoré ce premier épisode. C'est drôle, pétillant et dynamique
empeureur18
vu que j'ai détester le film
lebelge73
Je trouve pas ça très drôle j'ai fait la grosse erreur de regarder le film juste avant et je me suis un peu ennuyer devant le pilote.
Pik P.
la bande annonce est vraiment a chier.. ca parait grotesque
Axel P.
J'ai hâte ! Ça a l'air top !
systeme D.
pas vu le film mais cette série me donne envie... j'aime les histoires où les personnages sont en décalage avec leur environnement.